Lundi 17 juillet 2006 à 21:56

NON
NNN|NNNNon, je ne veux pas faire de  concours de
NNN|NNNphoto sur TON blog, ni voter pour personne
                   C'est vrai quoi, à la fin ! Ça finit par ressembler à du marketing viral les tags !!!

Par vertemeraude le Lundi 17 juillet 2006 à 22:18
ç'en est. vi.
Par maud96 le Mardi 18 juillet 2006 à 8:04
C'est vrai que c'est un peu lassant par moments... Mais il y a eu des concours pas mal et qui ont permis de découvrir des talents... Et il est vrai que si on "lance" un concours, du coup il faut faire de la pub, sauf si on est un blog archiconnu... sinon, pas de concurrents !
Par filaplomb le Mardi 18 juillet 2006 à 12:50
Oui, oui, je comprend bien ! Mais tout comme je n'aime pas recevoir de spams, je n'aime pas ces messages sur les tags ! Si encore ils faisaient l'effort de lire les blogs, ca irait, mais la, non ! Le meme message en tag, partout ! Ca me saoule !!! Bon, mais si y'en a qui aime...
Par dev.ious le Mercredi 19 juillet 2006 à 2:01
Je reçois au moins deux sollicitations par jour pour participer à ces concours.
Au début, je trouvais celà intéressant et j'ai participé à trois ou quatre d'entre eux.
Mais là, ça commence à me lasser. Alors j'ai commencé à effacer les tags publicitaires pour tous les concours.
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/930630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast