Dimanche 20 juillet 2008 à 18:00

Deux nouveaux livres vont paraître dans les semaines qui viennent.

Pour l'un, la couverture sera ornée d'une photo que je vous montrerais bientôt.
Après plusieurs tentatives, plusieurs tatonnements, nous avons trouvé,
avec l'auteure et les quelques uns qui nous entourent et dont l'avis nous semble important, la bonne manière d'illustrer son travail d'écriture.


Pour l'autre, j'ai demandé à Antonin Menichetti qui m'avait contacté il y a plusieurs mois afin de proposer ses services [il faut savoir être patient !], de réfléchir à partir du nouveau texte de Jean-Louis Ruffel.
Il a lu cette nouvelle intitulée «la demande en mariage» et me propose deux versions totalement différentes.

Comme nous hésitons sur le choix entre ces deux variantes, nous avons décidé de vous les montrer et de vous demander votre avis. Il s'agit de nous laisser un commentaire en indiquant votre préférence et éventuellement, les raisons qui vous y amènent.

C'est d'autant plus intéressant, me semble-t-il, qu'aucun d'entre vous n'a encore lu cette nouvelle. Mais, après tout, c'est un peu ainsi que cela se passe en librairie, non ? Laquelle de ces deux illustrations vous donnerait envie d'en savoir plus sur l'histoire racontée ?

839983669.JPG
 Version A
 
 
 
422039527.JPG
Version B 
 

Par May* le Lundi 11 août 2008 à 15:00
Je prefere la version B, je pense.

Pourquoi?
Euh, je sais pas trop. Parce que. Très enfantin ma réponse. Une question de ressenti, cela individualise un peu les personnage. On les "voit".
:)


(http://de-mes-nuages.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://de-mes-nuages.cowblog.fr/)
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/2630821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast