Mardi 16 octobre 2007 à 16:52

Le 1er novembre ouvriront les éditions Filaplomb, éditeur de nouvelles et de textes courts.
Sur Filaplomb.fr, vous pourrez recevoir et commander (envoi par la poste) ces petits livres de 24 pages contenant chacun une nouvelle.

Par de-mes-nuages le Lundi 12 novembre 2007 à 14:26
J'ai commandé samedi. :)

Je l'attends sagement.
Par chetive le Dimanche 27 janvier 2008 à 22:28
Tu crois qu'un jour je pourrais écrire quelquechose sur de vraiEs pages?

(je ne pose pas de questions stupides,jamais)

Pr info,je suis la nouvelle une-queen-pas-drag,mais tu te souviens sûrement pas de moi.
Par filaplomb le Mardi 29 janvier 2008 à 16:32
Chetive : merci de me contacter par mail je pourrias te repondre !
A bientôt !

 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/2260202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast