Mercredi 19 juillet 2006 à 0:55

XXXXXXXXXX_Ça va, tu en es sûre ?
XXXXXXXXXX_Oui, mais va-t-en !

XXXXXXXXXXJ'aime la douceur de Suzanne, la façon très féminine qu'elle a de ne jamais O-S-E-R XXXrépondre aux questions qu'elle s'est elle-même posées. J'aime le problème qu'elle a sans cesse pour prendre une décision, en toute chose : les courses, les hommes, sa vie en général.
[C'est très Gavaldien, ça : sa vie en général !]
XXXXXXXXMais j'aime aussi Gabri(elle). Oh [Gabri]elle ! Elle fait ce qu'elle veut, elle ment avec talent, elle est toujours trop : trop maquillée, trop apprêtée, trop amoureuse… J'adore quand elle dit au pauvre mari (alors qu'elle est une fois de plus en train de s'enfoncer dans le mensonge !) :
«
et j'aimerais que, quand tu auras repris tes esprits
(trop fort cette meuf, quel applomb !),
tu te rendes compte que j'avais raison et que tu vienne en personne
me présenter tes excuses
».     .     .    .   .  . .........
TROP ! Elle est trop, j'adore son sale caractère !
[mais bon, quand même, quand une liaison devient régulière, il faut mettre les choses au clair, c'est pas compliqué, suffit d'assumer !
]


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXJ'imagine que je pourrais tomber amoureux d'une femme
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXqui serait la moitié de chacune. Et, soudain, je me rend XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXcompte que la femme idéale est une impossibilité !
Mon imagination est incompatible avec cet univers !
Bon. Qu'est ce qu'on fait alors ?
 Bin, on continue pareil, on profite de ce qu'on nous offre : de la vie !!!

[Moi aussi j'aime le sexe et le Rock'n Roll,
je n'ai rien inventé de neuf sauf que
malgré tous les bons petits groupes deci-delà,
j'aime toujours et encore les longs morceaux
de Roger Waters en live]


Par maud96 le Mercredi 19 juillet 2006 à 10:06
Chaque femme est pétale d'une fleur idéale qui n'existe pas...
Par et-un-jour-une-femme le Mercredi 19 juillet 2006 à 20:32
je vois qu on est un grand spectateur et fan de desperate housewives
bienvenue dans cette communauté alors !
et merci pour tes passages sur mon blog
Par filaplomb le Mercredi 19 juillet 2006 à 20:38
Oh je regarde oui !!! Et j'essaie quand meme de comprendre les archetypes qu'on me propose !!! C'est mon defaut : j'ai un cerveau !!! :-))))
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/934628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast