Samedi 29 juillet 2006 à 22:59

Pour ceux qui connaissent ma vie privée, je le dis : j'ai reçu une lettre aujourd'hui. Du genre de petit mot bref mais qui en dit long. Peut-être que ça ne changera pas ma vie, bien que, étant utopiste pratiquant, j'ai tendance à le croire.
Je lui disais que, sans doute ma démarche est étrange.
Il me répond que non. Sa lettre en est aussi la preuve concrète. Bref, même si la suite que j'imagine n'a jamais lieu, elle a existé quelques heures dans mon cerveau, c'est déjà ça.
Croire que les choses sont possibles rend très souvent les choses possibles.
Si vous n'y croyez pas, ça ne marche pas ! :=]

[Je trouve que le scénario de Lost ressemble de plus en plus à de la pure improvisation,
de moins en moins cohérent. Entre les ours polaires du début (dans la jungle ?)
puis l'autre cinglée enfermée, ensuite la trappe, ensuite l'ordinateur de la fin de
le monde (à la Gad Elmaleh, Lost devient très drôle !) et maintenant les Autres
qui grouillent partout dans la forêt exotique qui fait peur (eh y'a des gens qui paient très cher
pour aller à Hawaï se faire dorer les entrecôtes ! Euh, ils y sont à Hawaï et ils se cachent !!!),
sans oublier bien sûr le truc de dingues qu'ils nous inventent : il y a d'autres survivants !
Ouaih parce que même que l'avion, il a perdu un autre morceau avant de sombrer définitivement !
Et surtout, ça commence à me saouler de ne jamais avoir d'explications sur rien !
C'est pas un scénario s'il n'y a pas d'explication : c'est juste un délire !
Je trouve que Lost, ça ressemble de plus en plus à Myst (Oh même le nom ressemble !) :
plus tu rencontres d'énigmes, plus tu trouves de solutions, plus tu te poses de questions !
Enfin, quand même, si bientôt ils ne nous livrent pas UNE explication valable
sur un de ces mystères, j'arrête de regarder ! Non mais !!!]


La petite note de fin :
Dans Lost, maintenant, il y a tellement
de monde
dans la forêt,
qu'on peut vraiment dire :

un de perdu, dix de retrouvés
(perdu = lost ! C'est bilingue !)

Par buscarlecanard le Dimanche 30 juillet 2006 à 1:04
ohlàlà la vieille blague avec lost! ^_^
Arrête de regarder la télé...quoique je suis pas mieux non plus, quand t'as souligné "dans mon cerveau" j'ai cru que c'était un lien o_O
jsuis pas nette moi des fois
Par maud96 le Dimanche 30 juillet 2006 à 9:35
Connais pas !
Par filaplomb le Dimanche 30 juillet 2006 à 9:43
Réponse à Buscar : Ooh ça c'est vu alors que je n'étais pas inspiré ? Au point de sortir les vieilles blagues et les rames !!! Désolé ! (mais quand même, y'a de moins en moins de scénario dans Lost, j'insiste !!!) :-)))
Par Delph-and-co le Dimanche 30 juillet 2006 à 10:12
Lost ca me fait peur . J'ose pas aller jusqu'à la télvision pour l'éteindre quand c'est terminé . Alors je ne regarde plus sinon mon Papa se fout de moi . Bref =)
Bisouuus
<3
Par entwined le Dimanche 30 juillet 2006 à 22:58
En réponse à ton dernier commentaire :

x) Bien vu le jeu de mots, j'avoue. :P

Merci du p'tit passage.
Par les.jolies.choses le Lundi 31 juillet 2006 à 23:03
RÉPONSES:
Si, j'ai réussi à me mordre la langue en éternuant parce que j'ai essayé de garder les yeux ouverts.

Le concert était à une vingtaine de km de Tarbes. Mais tu as "Jazz in Marciac" qui a débuté hier. Jusqu'au 15. Culte. On m'y verra? Assurément.

I love Flaubert.

Oh, tu es entre St Cyprien&Arènes! Je suis entre Capitole&Arsenal. On est presque voisins! Chouette!


C'est tout!
Bonne soirée!
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/969619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast