Jeudi 22 juin 2006 à 19:46









J'avais en ma possession

Un miracle à deux sous
Une chanson de casse-cou
C'était pour Nancy
Je suis
Ton Tarzan
Ton Zorro
Ton cow-boy
Ton zéro
Ton gri-gri
Ton bad boy
Ton Spiderman



Mais Nancy riait tellement
Et j'aimais tellement ton rire clair
Que pour entendre ton rire d'enfant
Je chante encore, Nancy, je suis
Ton Tarzan
Ton Zorro
Ton cow-boy
Ton zéro
Ton gri-gri
Ton bad boy
Ton Spiderman




Une nuit, Nancy m'effleure
Et elle me souffle comme un baiser
Je veux tes mots et ton parfum
Tes chansons et tes mains
Oh, ma Nancy, je ne suis pas plus
Qu'un vaurien, qu'un plaisantin
Prends ma chanson et va-t-en
Je ne suis qu'un mauvais garçon




Je suis
Ton Tarzan
Ton Zorro
Ton cow-boy
Ton zéro
Ton gri-gri
Ton bad boy
Ton Spiderman



Aaaaaah !!! La fille à qui je chantais cette miraculeuse chanson du génial Arthur H était d'une beauté effrayante qui avait le pouvoir maléfique de me rendre profondèment heureux, c'est à dire qu'il me suffisait alors de respirer, seulement respirer, pour être heureux. Partie, elle a emmené avec elle ses bagages et sa beauté. J'en ai gardé le bonheur, tout le bonheur, et il me suffit maintenant d'écouter à nouveau cette miraculeuse chanson pour être profondèment heureux...
Je s u  i   s     t      o       n         T         a        r       z      a     n,     t   o  n  Zorro, ...

Par olga-princesse le Vendredi 23 juin 2006 à 3:41
Tu sais chanter?? Moi je ne savais pas... Si tu as bien chante pourquoi est-elle partie?? :-)

Olga de Russie
Par filaplomb le Vendredi 23 juin 2006 à 6:54
Mon Olga :-)))) C'est toi la meilleure ! Mais j'aime aussi le chant des oiseaux et je vis avec un chat !!! La vie c'est pas logique... Elle est partie parce qu'elle n'a pas imaginé être heureuse avec un chanteur, je suppose ! C'est une question d'imagination, l'amour !!!!
Par M le Vendredi 23 juin 2006 à 9:35
Et moi qui pensais que la vie avance et ne recule pas...
Par filaplomb le Vendredi 23 juin 2006 à 13:14
Pourquoi la vie recule ? Je ne comprends ce message anonyme (a partir d'un serveur a Amsterdam !)...
En quoi, dans ce texte, exprime-t-on la notion de recul de la vie ?
Par M le Vendredi 23 juin 2006 à 16:45
C'ette notion de la chanson du passe qui rend heureux...ca sera pas mieux de trouver une chanson du present qui t'apportera le bonheur?
Par filaplomb le Vendredi 23 juin 2006 à 16:59
Grrrrrrrr ! Ce M comme Masqué !!! Est ce toi Matthieu Chédid ??? :-))))))))))))))
Je pense que tu mérites une deuxième lecture du texte. Au contraire de ce que tu comprends, je termine par : "J'en ai gardé le bonheur, tout le bonheur, et il me suffit maintenant d'écouter à nouveau cette miraculeuse chanson pour être profondèment heureux...".
C'est donc bien la chanson qui me rend heureux au présent et rien d'autre !!!
Par M le Vendredi 23 juin 2006 à 18:03
Tant mieux mais c'est surtout ta reaction qui m'interessait
C'est grrrrr signifie que mes interventions t'irritent ou t'interessent?
Par filaplomb le Vendredi 23 juin 2006 à 18:05
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Parce que tu restes cache(e) et que je n'aime pas parler avec quelqu'un de masque...
Ceci est ma derniere reponse sauf a te devoiler !!!
Par M le Vendredi 23 juin 2006 à 18:08
Alors,un indice:un petit ange blanc :):):)
Par Micha le Vendredi 23 juin 2006 à 18:23
Mais puisque qqn pourrait avoir une envie soudaine de me repondre,je me presente:je suis Micha et je regarde vers l'avenir puisque mon passe me decoit :)
Par ciel-contre-nuage le Samedi 24 juin 2006 à 13:08
alors elle si je comprends bien c'était à chaque fois l'héroïne qui va avec ^^
Jane, (euh zorro je sais pas comment elle s'appel^^)
Par filaplomb le Samedi 24 juin 2006 à 17:37
Tiens, c'est marrant cette question : quelle est le nom de la fiance de Zorro ?
Je ne sais pas... Il etait avec qui deja ? Naaaaaaaaaan tu penses pas comme moi ? Pas Zorro, oah nan !!!
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 25 juin 2006 à 11:58
Un mythe s'effondreeeee Oh my god, si tous les hérois sont comme ça, on court à la perte assuré!
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/837747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast