Jeudi 20 juillet 2006 à 21:54

XXPendant que j'étais dans le métro (Non, pas de chapeau sur les Î, ça prend beaucoup XXtrop de temps, z'êtes malades !), un monsieur avec une très gros ventre est venu XXs'ENCASTRER entre la séparation ET sa femme. Je me suis dit que j'avais raison de XXtenir mon régime (Quoi Kellogs® ? Mais non, lisez comme c'est sucré !!!).

XX
Q
uand roulait le métro, il avait le ventre qui LUI sautillait sur les genoux, XXc'était rigolo. Après, une grande dame est entrée, (j'étais sûr qu'elle allait s'asseoir XXà côté de moi), elle ressemblait un peu à Régine, mais une Régine qui serait née en XXAllemagne de l'Est et qui aurait fait partie de l'Equipe National des Sports, voyez ?! XXElle faisait au moins deux mètres de plus que moi ! (je sais, ça ne se peut pas, XXj'exagère exprès, c'est disons, une figure de style !). Elle regardait par dessus mon XXépaule pour voir ce que j'écrivais, la curieuse. En tournant légèrement la tête pour la XXregarder discrètement, j'ai senti qu'elle avait une très agréable odeur de savon, XXtrès agréable !
XXComme quoi, on a tort de critiquer et de juger AVANT !

[Sinon, puisque ça intéresse, j'ai mangé une assiette de pâtes
avec de la sauce Barilla aux Olives. J'avais ajouté un peu de bûche
de chèvre dedans, c'était pas mal (Ce sont ceux qui aiment la cuisine qui ajoutent
toujours quelque chose aux plats industriels ! Comme ça,
on peut quand même dire que c'est eux qui l'ont fait !!!)]


J'aime trop le fromage de chèvre frais, il a failli ne jamais
arriver à la casserole ! Normal, j'avais super-faim !


Super intéressant cet article ! Une fois de plus, il se dépasse ! (50 min.)

Par yoursweet666 le Jeudi 20 juillet 2006 à 22:00
J'aime bien ta vie, au moins elle est pasionante la tienne :d
Moi je me souviens même de ce que j'ai mangé ce soir ( et en plus est 22h, c'est ça le pire ! rire )
Par mini-babar le Jeudi 20 juillet 2006 à 23:21
la curiosité des femmes est légendaire...

Oui je sais que toute la vie n'existe pas.
Je sais qu'une personne pour toujours, c'est pas possible.
c'est pour ça que j'avais mentionner le mot "reve".

Puis moi aussi, je trouve que les tags, rien que pour faire de la pub ou pour savoir si tu veux bien participer a X concours photo grrrrrrrrrrr puis moi j'ai dejà tout lu. Je vais relire d'ailleurs. J'ai bien essayé de laissé des commentaires.
Mais devant ce que tu écris je n'arrive pas à commenter. Rien à voir avec le fait d'aimer ou pas. Car oui j'aime. Et pourtant..!

Par filaplomb le Vendredi 21 juillet 2006 à 0:42
Reponse rapide avant le dodo : Légendaire, ça veit dire que ça existe, ou NON ? Chais plus !!! :-))))
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/940587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast