Samedi 22 juillet 2006 à 0:51


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPix : Mwa (j'adore cette phrase !!!)

Mon chat, pendant l'orage, trouve un PaPillON-De-NuIt. Un assez gros, genre comme (ça). Le pauvre devait p-an-iqu-er à cause des gouttes raRes mais vioLentes que balançait le ciel. Bref, mon chat l'aperçoit, ni une ni deux, il.se.met.à.le.c-o--u-r---s-e-r p-a--r-t----o-u--t, un coup de patte ici (invention du looping chez les papillons ! Je l'ai vu !!!), un coup de patte par là. Bref, il fait son métier de chat : IL joue !! !


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXAlors que MOI, voyez-vous, si je tope un papillon de
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXnuit, direct : savate, bang et HOP !, poubelle XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX(ou pire, dans les toilettes s'il meurt par là). Ce que XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXj'aime c'est quand le papillon se met à
t o  u r   n   o  y    e     r  .   . .      .   
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXtrès vite et qu'il disparait dans
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXl'œil du cyclone mystérieux
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX(ce qu'on fait pas avec un peu d'imagination !!!).
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXEt même, si on regarde bien, on peut le suivre
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXjusqu'à l'ultime embouchure. (da-da-dam !)


Comme quoi, on dit l'humanité, tout ça, mais en fait,
on a bien tort, on a bien tort.
C'est très eXXxXXXaXXXXgXXXXéXXXrXXé,         à mon sens.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXsi je puis me permettre

[J'ai vu un reportage sur Arte sur la qualité dentaire comme critère
de sélection sociale. Ils montraient combien les gens sont attachés à leur image
et combien ils sont prêts à débourser pour retrouver un sourire rayonnant.
C'était chez Jean-Luc. Je lui dit : _Putain, ils savent pas qu'il y a un tiers
de la planète qui meurt de faim ?. Et lui, pour rire : _Et alors, ils ont
pas besoin de dents puisqu'ils n'ont pas à manger  ? Ils pourraient nous les vendre !!!
En même temps, c'est pas faux ! C'est ça le pire, c'est la LOI DU MARCHÉ !]


[Sinon, j'ai aussi fait du squattage par ici, mais chut, c'est secret !]

Par emmenetoi le Samedi 22 juillet 2006 à 12:14
le dentifrice "système blancheur" c'est moins cher

il y a un nouveau bouquin de marc levy qui viens de sortir,je cours l'acheter :)
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/944026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast