Lundi 17 juillet 2006 à 13:22



Tes bras
qui sont la meilleure arme (surround you) [humour bilingue ! Bientôt en suédois !]
Pour attraper le monde
Qui pas ça t'apportait
____________________________>|  Tout est là, à présent
____________________________>|  Et maintenant ouvert,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[i teraz otwarty]


XXXXXXXXXXOoOoh cette porte au fond du jardin
XXXXXXXXXXCouverte d'une verdure intense
XXXXXXXXXXEt par où f i   l-t  r e la lumière
XXXXXXXXXXVenue de l'autre côté [étôc ertua'l ed <|]


C'est pas très longs les voyages, si l'on pense à son pas, son propre pas, le rythme de la jambe, le souffle, le sol collé sous les godasses qu'on pousse à s'éloigner derrière, son pas plutôt que (la distance à parcourir), (la destination finale), (le lieu d'arrivée), ...

XXXXXEst-on jamais arrivé quelque part ?
XXXXXSe souvient-on des arrivées ?


[Je trouve que comme blogueur, j'ai trop peu le goût du nombril, c'est gênant !
Du coup, j'essaie des adresses au hasard ! Pour info : mon.nombril.cowblog.fr
et moi.meme.cowblog.fr sont des adresses disponibles ! Ça vous tente ? :=) ]


Merci Monika pour les poses-photos ! Quelle patience ! :-)

Par vertemeraude le Lundi 17 juillet 2006 à 22:22
oui et même que si on se concentre bien, on peut croire que ce n'est pas nous qui avançons, mais le sol qui se déroule. c'est comme flotter. ou marcher sur la place bellecour et avoir l'impression que le sol se courbe...
Par maud96 le Mardi 18 juillet 2006 à 8:00
Essai de photo original...
Du coup, pourquoi pas "mon-orteil" au lieu de "mon-nombril" comme pseudo de blog... Obligerait au moins à un décentrage de soi...
Par du-bordel-plein-la-tete le Jeudi 20 juillet 2006 à 2:13
pas mal comme reflexion et j'ai bien aussi l'idée de vertemeraude.
"Fil a plomb le blogeur sans nombril!" tintintintin!!
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/928844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast