Dimanche 25 juin 2006 à 13:14




- Je suis bien me dit-elle, souriante.

Il y a autour : un champ de blé dont le vent léger fait papoter tout bas les épis, quelques oiseaux du ciel dont la vitesse confirme leur don d'ubiquité, l'air chaud de l'été portant les murmures de ses milliers d'insectes, à chaque vie son petit bruit, il y a un peu d'herbe qui me chatouille la peau, un engin agricole quelque part œuvrant à quelque chose et son cœur à elle battant avec le mien, si près, si près...
Pour avoir la vie qu'on aime, il faut aimer la vie qu'on a me dis-je, à mon tour souriant...

Par ciel-contre-nuage le Dimanche 25 juin 2006 à 13:19
Bon voila j't'ai ajouté les deux!
Reste splus que tu trouve sun creneau horaire parmli tes RDV... Docteur qd y a t il une place de libre?^^
Par filaplomb le Dimanche 25 juin 2006 à 13:24
Docteur ? C'est me faire grand honneur !!!
Mais moi, j'ai pas ton mail ni rien !!! C'est assez Zinjuste comme situation !!! :-)))))))))))))
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 25 juin 2006 à 15:02
Héhé
Bah voila tu l'as mon adress mail :D même qu'on a parlé ya qql minutes^^
Par 123 le Mercredi 13 décembre 2006 à 21:40
j'aime bien cette devise
Par filaplomb le Mercredi 13 décembre 2006 à 21:55
123 : tiens te revoilà par ici ! :-)

Oui, c'est ma devise. Surtout pour les jours de moins bien !
Par 123 le Jeudi 14 décembre 2006 à 13:27
et comment est-ce que ça va en ce moment?
Par filaplomb le Jeudi 14 décembre 2006 à 17:27
123 : financièrement très mal. Moralement : bah, c'est la vie, j'essaie de ne pas faire en plus la gueule !
Mais les projets, donc un avenir possible, se prépare auquel je travaille.
Je suis dans un entre-deux qui me déplait, mais je sais où je vias.
ça te va ?
:-)
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/847853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast