Mardi 8 août 2006 à 1:26

XXXXXXXXXXXXXXX  Tu te  réveilles où je t'en colle une !?!
X
XXXXXXXXXXXXXXMarie a été aussi surprise que tout le monde !
Jeune femme normale, travaillée par ses hormones, elle se fait un petit rêve érotique tranquille avec un ange (OoOoh comme elle était bien entre ses ailes d'une douceur infinie). Au petit matin, elle s'éveille et dans un demi sommeil, elle croit sentir qu'il s'en va, elle a froid, se couvre de sa peau de chèvre et se rendort.
XXXXXXXXXXXXXXXEt voilà que dans les jours suivants, elle se met à avoir des nausées et à faire fixette sur tous les bébés du quartier. Sans parler de ses problèmes aux tétons. Elle s'en ouvre à sa mère qui en profite pour lui expliquer le truc avec l'abeille, la fleur, le pollen, le fruit, tout ça. La fille, découvrant sa sotte ignorance et son avenir cabossé, perd un peu la tête (encore les hormones ?) et rameute tout le village :
XXXXXXXXXXXXXXX_J'ai été engrossée par un ange, j'ai été engrossée par un ange !
XXXXXXXXXXXXXXXJoseph apprend la nouvelle, et se met à réfléchir. Plutôt que de passer pour le cocu de chacun, comment tirer parti de cette nouvelle ? Il part s'isoler plusieurs jours dans son garage (oui, le garage fut inventé bien avant la voiture, c'est historique !). Il dessine, il calcule, il mesure et remesure, il tape et assemble des choses. Bientôt, il sort de son réduit avec un appareil photo et prend sa femme enceinte dans son jardin. Ensuite, il dépose les statuts d'une entreprise dont l'objet sera de publier le magazine «VOICI».
XXXXXXXXXXXXXXXLa vie secrète des stars, ça marche toujours !!! *

[Il y a longtemps, mon médecin d'alors m'a dit :
_Je pense que vous faites une sub-dépression.
Je l'ai regardé, il avait l'air sérieux !
J'ai dit : _J'espère qu'un jour, j'aurais les moyens d'en avoir une vraie !]


Grâce à M. Alain Ramel, je sais que c'est une scolie (Scolia Hirta) qui m'a rendu visite !
Allez-y, vous apprendrez tout sur les petites bêtes !!! :-)))

[T'as raison, Sinzia, suffit de délirer ! Top !]

Par ciel-contre-nuage le Mardi 8 août 2006 à 11:23
Et oui il n'y a qu'à la sainte vierge que ça arrive d'être enceinte comme ça... Pas à moi cher phil!
Par muffin.wo.man le Mardi 8 août 2006 à 19:11
Aaah Marie. A mon humble avis c'est plus compliqué que ça.
J'ai été sur le site de Voici. J'ai pas pu m'empêcher de répondre aux sondages. Je suis droguée aux sondages et aux potins. "Est ce que Claire Chazal a un corps de rêve?" c'est une blague ou quoi.

j'ai beaucoup aimé l'anecdote chez le médecin =D
Par filaplomb le Mardi 8 août 2006 à 20:38
Réponse à muffin.wo.man : Chez le médecin, c'est peut-être de la fiction !!!
Je savais bien qu'en laissant ce lien j'allais encourager à la bêtise sondagière ! Quelqu'un peut-il me dire à quoi me sert de répondre à ça ? :-))))))
Par ciel-contre-nuage le Mardi 8 août 2006 à 20:58
Il faut que je te paaaarle
Urgent!
Je lis un bouquin qui me boulverse.
Le nom du récit et l'auteur sont dans mon pseudo.
Faut qu'on en parle.
j'espère que tu seras là ce soir je pense revenir vers 21h30!

Bizoux

Coxy'
Par dev.ious le Mercredi 9 août 2006 à 3:28
Au moins, ils ont su tirer profit de cette histoire, Mary et Joseph.
Jésus est célèbre, encore aujourd'hui, deux mille ans plus tard.. -_-
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1000449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast