Mercredi 9 août 2006 à 14:07

Pourquoi ?

XXXXXXXXXX|X• Pourquoi la fenêtre de composition d'un article, la fenêtre de XXXXXXXXXXXXXXprévisualisation et enfin, l'espace de publication final n'ont-ils XXXXXXXXXXXXXXpas la même largeur ? (c'est saoûlant pour faire un bel habillage !)

XXXXXXXXXX|X• Pourquoi n'a-t-on pas droits aux alinéas sur Cowblog ?
XXXXXXXXXXXXXX(ça existe ailleurs !)

XXXXXXXXXX|X• Pourquoi n'y-a-t-il pas de réglages pour l'interlignage ?

XXXXXXXXXX|X• Pourquoi ne pas mettre en place une palette couleur où XXXXXXXXXXXXXXstocker nos teintes favorites ?

XXXXXXXXXX|X• Pourquoi ai-je accès à aussi peu de polices de caractère ?

XXXXXXXXXX|X• Pourquoi ne puis-je pas avoir la fonction "lettre barré" ?

XXXXXXXXXX|X• Pourquoi me dit-on que je dispose de 2000 caractères pour XXXXXXXXXXXXXXun commentaire, alors que pas du tout ? (oh le mensonge !)

Y'a encore du boulot, côté interface !!! Bon courage !!! :-)

Par Plaiethore le Mercredi 9 août 2006 à 14:34
Un bon site est comparable à un bon fromage... il doit s'affiner avec le temps.
Par princesse-de-rien-du-tout le Mercredi 9 août 2006 à 15:33
Et pourquoi quand je veux aller à la ligne, ça m'en passe obligatoirement une ?
Je suis de retour ^^
Merci pour tes coups d'oeil ;)
Par piotr le Mercredi 9 août 2006 à 15:54
oui, pourquoi ?
Par muffin.wo.man le Mercredi 9 août 2006 à 18:33
et surtout .. première revendication, acceptez toutes nos revendications !
Attends quelques temps, ils vont prendre ton avis en compte...et te faire joyeusement payer toutes ces options =D
Merci quiiiiiii ?
J'en connais un qui va encore faire longtemps..
Xxxxxxxx
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1004530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast