Samedi 3 mars 2007 à 23:02

Juste quelques mots en guise d'article. Juste quelques mots pour éviter la disparition de ce blog dans les poubelles des blogs morts…

Par Lutine19 le Dimanche 4 mars 2007 à 11:20
Et bien moi je veux bien participer aussi à sa survie ;-)

Biz'
Lutine


PS : Géniale, la question anti-spam ;-)
Par Lutine19 le Vendredi 23 mars 2007 à 10:35
Sur ce blog, tu faisais encore plus d'excercice de style en écrivant.

Qu'est-ce qui fait que tu as changé ça sur ton autre blog ?

Biz'
Lutine

P.S. : Question antispam : Combien y'a-t-il de jours en avril ?
euh, faut que je file trouver un calendrier !!!
Par filaplomb le Vendredi 23 mars 2007 à 14:46
Lutine : sur ce blog, j'ai fini par me sentir à l'étroit à cause de cette recherche permanente de style.
J'ai aussi préféré m'éloigner de ce serveur rempli d'adolescents pour aller écrire plus adultement ailleurs !
Ça répond à ta question ?
:-)



[deux plus trente-deux (en chiffre)]…
Par Lutine19 le Lundi 26 mars 2007 à 18:54
Oui, mais je suppose que tu as peur de vieillir, puisque tu ne supprimes pas ce blog (après en avoir sauvegarder les articles)

;-)
Par filaplomb le Mardi 27 mars 2007 à 12:06
La peur de vieillir ?
Je pense qu'on l'a tous, non ?

Pour ce blog, c'est un peu dans ma tête comme une photo de quand j'étais petit blogueur débutant !
Un côté affectif pour la trace de mes premiers pas, en quelque sorte…
:-)
Par Lutine19 le Jeudi 29 mars 2007 à 18:08
Tu l'as créé le jour de mon anniv' ;-)

30 jours en juin :-)
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1686884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast