Vendredi 21 juillet 2006 à 19:24

Finalement c'est le Pen

qu'on aurait dû voter en 2002. Pas pour qu'il nous construise des chambres à gaz à l'intention des Arabes venus nous piquer nos emplois, nos fils, nos compagnes. Non. D'ailleurs les Arabes je les trouve plutôt bien gentils de couler le béton pour nos jolis pavillons de banlieue, de vider nos jolies poubelles multicolores, de passer l'aspirateur dans nos jolis bureaux à six heures du matin. Ce que font pas mal d'immigrés quoi. Si vous voulez le faire à leur place, ça peut s'arranger : votez Le Pen.

Non, on aurait dû voter pour lui à cause de la Révolution. La prochaine. Celle des lendemains qui chantent et tout. Il nous aurait obligés à la faire, lui. Il nous aurait fait tellement chier, il aurait été tellement con, tellement grave comme président qu'on aurait pas eu le choix. On l'aurait faite.

Avec Chirac on arrive à rien. C'est pas qu'il soit pas con. Dans ce domaine il est plein de bonne volonté Chirac. On sent qu'il fait tout ce qu'il peut pour arriver à être aussi con que Le Pen. Mais on dirait qu'il lui manque un petit quelque chose. Trois fois rien. Le souffle du divin ? Le génie ?… Bref, on arrive à rien. Referendum, CPE, Clearstream, on a beau crier démission, il entend pas. Ou plutôt si, il entend très bien. C'est juste qu'on crie pas assez fort. Pas les bons mots. Pas assez longtemps.

Faut dire aussi que la plupart du temps ça tombe mal. Clearstream, par exemple, ça pue jusqu'en Australie, on est tous d'accord, et Chirac s'il est pas mouillé là dedans je veux bien manger mon blog... Oui mais tu comprends y a Roland-Garros, y a le gang des millionnaires à crampons, y a les tongs et les pédalos, le sable (à peine mazouté) et le soleil (à peine voilé par l'épaisse fumée des incendies de forêts), sans oublier les drogués à pédales qui reviennent faire la quête, à vot' bon cœur m'sieurs dames, c'est pour les plus riches entreprises du monde. Et nous devant la télé : Ouèèè ! Vive le sport !

La démission de Chirac, tas de connards, si vous la vouliez, fallait pas partir en vacances après le referendum, fallait pas raccrocher vos déguisements de soixante-huitards d'opérette après le CPE. Jour et nuit un million de types à gueuler sous les fenêtres de l'Elysée, vous allez voir comment il va déménager vite fait le grabataire. Quand on gueule on gueule, on s'époumone, on braille tel le poilu qui voit dégouliner ses boyaux au fond de la tranchée, on hurle jusqu'à l'extinction de voix et après on souffle dans une trompette, on tape sur un tambour, n'importe quoi, au Stade de France vous savez tellement bien le faire, on gueule, bordel de merde, et surtout on s'arrête pas, jamais.

Gueuler pas assez fort, ça s'appelle bêler.

XXXXXXC'est tellement bien écrit, j'ameute la population (je pensais mettre la cowpulation, mais XXXXXXbon…), c'est vraiment bien ce blog : http://keskeujfoula.hautetfort.com

[Sérieux, je ne sais pas qui c'est, y'a même pas de profil !!!]


Par buscarlecanard le Vendredi 21 juillet 2006 à 19:40
Eh oui, que veux-tu si les français se complaisent dans la médiocrité...Le français beauf n'aspire qu'à ses cinq semaines de congé payé où il pourra faire son gros bidochon au camping des flots bleus...^_^
Oui moi je dis vive la france quoi...
Par Sînziana le Vendredi 21 juillet 2006 à 20:43
Merci Philippe! ça y est, je suis célèbre?!!
Par maud96 le Vendredi 21 juillet 2006 à 22:26
En un sens, tu as raison : le pire nous aurait réveillé et poussé à être moins mous !
Par mini-babar le Vendredi 21 juillet 2006 à 23:28
oui mais il faudrait que tout le monde crie. Que tout le monde veulent crier. Et il y en aurait toujours qui ne voudraient pas. Et il y en aurait toujours qui diraient vouloir mais qui ne viendraient pas.


Bref je vais maintenant répondre à toutes tes questions.
Un yéti c'est un glace a l'eau dans un long sachet étroit en plastique.
Hm tu vois?
Et oui je me permets de critiquer mml la nouille qui est complexé de ses doigts soit disant boudiné, car moi si je ne mange pas c'est que je n'ai pas faim. Pas que j'entame un quelconque régime stupide. Et puis je m'oblige à manger parce que je sais que c'est pas bien ce que je fais.
Puis pour Antigone, je suis daccord en partie avec ce que tu dis. Antigone est attachante dans Anouilh par ce coté justement de ne pas vouloir le bonheur absolument alors qu'elle pourrait l'avoir.. HM c'est pas trés clair dit comme ça. Mais j'ai fait cet article qui répondait à quelqu'un qui avait cité une des phrases d'Antigone, et pour qui Antigone était le symbole de celle qui avait tout compris de la vie parce qu'elle voulait "tout ou rien". Bref non j'arrive pas à t'expliquer ce que je veux dire. J'arrive pas à metre des mots sur ce que je pense.. Je re essayeré.
Par filaplomb le Samedi 22 juillet 2006 à 8:35
Reponse a Maud96 : pour le pire, on verra ca en 2007, ca s'annonce bien avec les 248 candidats de la gauche !!! Pour ma part, je ne bouge plus, je ne voterais plus jamais a droite, que Le Pen passe, tant mieux ! Au moins ca va bouger le peuple… Enfin, j'espere !!!
Par emmenetoi le Samedi 22 juillet 2006 à 12:19
bien dit cet article !
Le foot à plus d'avenir que la politique,c'ets sur que c'est plus facile à comprendre,ils savent pourquoi ils hurlent les gens,le cpe c'ets plus compliqué qu'une balle.
J'ai même vu aux infos qu'il y avait des gens qui voulaient mettre zidane président :) !
on sourit à tout ça,mais bon c'ets assez inquiétant tout de même !!!
Par du-bordel-plein-la-tete le Samedi 22 juillet 2006 à 12:43
bien dit !
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/943048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast