Mardi 25 juillet 2006 à 18:36

Oui,
j'ai mis le texte des tags en blanc ! Comme ça, plus de concours photos ou autre.
Les commentaires sont eux, les bienvenus !!!


[sinon, il y aussi filaplomb en version
adulte (j'ai dit pour adulte, j'ai prévenu !)]


Par angymania le Mardi 25 juillet 2006 à 23:36
j'entends toujours parler de ces histoires de concours mais j'en ai jamais vu la couleurs.
Par Lyalalia le Mercredi 26 juillet 2006 à 10:03
ARF ! Quelle andouille, toi...... ;-) Pis au fait, tiens, tant que j'y suis : il est très bien mon petit resto, na.... Ce sont certains clients qui sont... disons... un peu spéciaux.

Si, si.... Je t'assure...
Par les.jolies.choses le Mercredi 26 juillet 2006 à 11:33
Réponse un peu tardive à ton commentaire (oui, mais vaut mieux tard que jamais!): Toi avec "l'avis des petites choses" et moi avec "les jolies choses", on est tous les deux à Toulouse parce que euh... à Toulouse, y'a des chouettes choses!

Tu es où à Toulouse?

Pour le film dont tu me fais le lien, il doit être sympa à voir, vu qu'il a été tourné en 1973 et que l'action se situe en 2022. Histoire de voir comment ils imaginaient un futur qui n'est à présent plus très loin. Enfin, j'me comprends.
Par lamisanthrope le Jeudi 27 juillet 2006 à 13:12
[pour adulte peut être mais quand même tres bien écrit... ]
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/955967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast