Mercredi 19 juillet 2006 à 19:46



XXXXMoi, je trouve que dans la version horizontale de cette publicité, le XXXXbonhomme il est trop petit. Pas vous ?

[Ah bah, parce qu'est ce que vous croyez que ça va
être original tous les jours ? N'importe quoi !]


Par tidoudou le Jeudi 20 juillet 2006 à 11:53
c'est vrai que le bonhomme est plutot petit, et oui, il faut se poser ce genre de question, parce que si on regarde le nombre de gens qui ne s'intéresse pas à ce genre de problèmes existenciels, on se rend compte que remarquer cela c'est affirmer notre individualisme dans une société qui oublie l'individu, et ça c'est vraiment important... non?...

Ce délire mis à part, je constate que ton blog a un mois, et donc bon bloganniversaire. Il y en a eu des changements en un mois. Mais tu as su trouvé ton style alors que d'autres (dont moi) le cherche encore... Sincérement je trouve ton blog très intéressant
Par maud96 le Jeudi 20 juillet 2006 à 16:41
Prochain article : et dans la version verticale, le bonhomme, il est trop grand !
Conclusion philosophique : tout est relatif !
Par filaplomb le Jeudi 20 juillet 2006 à 20:27
Réponse à Tidoudou : Ah oui, ca fait un mois, merci !!! Un style ? Bah, je ne cherche pas, c'est comme ça que ça vient !!!

Réponse à Maud96 : Nan, nan, la version verticale était bien ! Enfin, pour un pub ! Là, à l'horizontale on dirait : Superman enfermé dans une frite ! Pas terrible, quoi !!! Mais je disais ça comme ça !!! :-)))))
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/936890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast