Samedi 24 juin 2006 à 1:50

O comme vous étiez beau ce soir,                                                        
Monsieur Claude Levi-Strauss,
dans ma télévision !
Et vos paroles si justes, par exemple :

«Aucune société n'est parfaite.
Toutes comportent par nature
une impureté incompatible avec les normes qu'elles proclament,
et qui se traduit concrètement
par une certaine dose d'injustice, d'insensibilité, de cruauté.»


Bin oui, mais nous, on veut TELLEMENT croire
que c'est possible... Tellement continuer à croire, que c'est ça qui nous porte…


Après, j'étais plein du bonheur de comprendre ça, j'en ai éteins la télé !!!

Par ciel-contre-nuage le Samedi 24 juin 2006 à 13:04
Aimes tu Ronsard?
Par filaplomb le Samedi 24 juin 2006 à 17:41
Aaaaaah le romantisme ! Certains jours j'aime Ronsard ou Musset, d'autres jours Vallejo... Mon coeur est un objet mobile...
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 25 juin 2006 à 11:54
Lol oui Moi un jour Ronsard, (dont j'ai mit un des plus célèbres poèmes dans mon c0w...)
Et un autre jour Rimbaud ou encore Baudelaire...
Mais je ne connais pas Vallejo...Pour une futur L ça craint vite expliques moi =O
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/843289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast