Lundi 19 juin 2006 à 16:32

Du soleil,
De la chaleur,
D'autres blogs (merci Jessica)
Mille raisons pour commencer ici...
S'il fallait des raisons !!!

Par ciel-contre-nuage le Samedi 24 juin 2006 à 13:16
Bah non pas besoin de raison! Si peut être l'envie...
Et voila comment nait un c0w^^
Bienvenu :p
Par filaplomb le Samedi 24 juin 2006 à 17:34
L'envie est la, oui, de montrer la vie comme elle est : geante et delicate... J'essaie de faire ca !!! :-))))
Par 123 le Mercredi 13 décembre 2006 à 21:55
voilà j'ai remonté le fil
Par filaplomb le Mercredi 13 décembre 2006 à 21:59
123 : oh mes premiers mots !!!

Et tu as lu ton mon nouveau blog déjà ?
Toutes les archives aussi ?
Pfffff… Il faut que j'écrive plus !!! :-)))
Par filaplomb le Mercredi 13 décembre 2006 à 21:59
123 : merci de ton assiduité ! :-)
Par 123 le Jeudi 14 décembre 2006 à 13:26
j'y ai pris grand plaisir
comme tu le sais
j'ai lu une grande partie de ton nouveau blog
mais tout,je ne crois pas
alors je vais m'y remettre
mais il est plus intellectuel et je me sens moins avisée pour laisser des commentaires
à bientôt
ici ou ailleurs
Par filaplomb le Jeudi 14 décembre 2006 à 17:25
123 : sur celui-ci, j'aime celui qui parle de l'étrangère dans la médiathèque.
Pour moi, dans mon écriture, c'est un texte intéressant.
Mais il y en a d'autres !
:-)
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/824734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast