Jeudi 10 août 2006 à 0:04

Pour le plaisir, je vous offre l'excellent article
à propos de BHL publié par Acrimed
.

XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXBeau travail les gars ! Remarquez avec BHL, XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXc'est assez facile ! :-)))
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXM'enfin, ça fait plaisir les baudruches qui XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXéclatent ! Plop !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[Quoi Plop, c'est réservé ? Mais que nenni ! Je plop si je veux ! :-))))]

Par P.n.O le Jeudi 10 août 2006 à 11:04
C'est ici qu'on fait du X ?
BHL se caricature lui-même lors de ses prestations à la télé. Cela n'empêche que certain de ses livres nous montrent parfois un écrivain avec de beaux moments de lucidité (assez rare il est vrai).
Pour Roger Waters, je ferai quelque chose. Peut-etre un article sur The Wall, son oeuvre la plus marquante au sein de Pink Floyd je pense. J'ai acheté le dvd 'Pulse' à mon papa, ça lui a bien fait plaisir.
Appréciant particulièrement les grands guitaristes, mention spéciale pour David GIlmour ;)
Par muffin.wo.man le Jeudi 10 août 2006 à 13:29
Il y a pire que BHL.. Y a sa femme ..
Sinon je vais me mettre au X aussi..

(ça fait vraiment venir des lecteurs? -_-)
Par les marques du plaisir le Samedi 12 août 2006 à 11:58
bah, BHL il reste facile a entarter ...
pis je garde un souvenir inoubliable du roupillon piqué devant sa quasi seule "oeuvre cinématographique" ; celle avec le lama delon et sa bécassine de nana .... mieux que derrick ....
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1006714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast