Jeudi 3 août 2006 à 16:28



J'ai trouvé la solution à tous mes problèmes ! Merci à XxXxXx (qui est un Dame !) de m'avoir aidé à y voir clair ! Je me suicide dès ce soir !

Cela dit, je défends mon honneur : j'en suis pas au point d'avoir
un PC tout-pourri ! Je suis sur Mac !!! :-)))



Vous vouliez vraiment un sondage ? Alors OK !

XXXXXL'article de XxXxXx est :
XXXXXXX[1] Un acte de pure méchanceté
XXXXXXX[2] Du rabattage pour son père qui est croque-mort
XXXXXXX[3] De la bêtise enfantine
XXXXXXX[4] Un vrai conseil d'amie qu'il me faut suivre ?

Catégorie : allons, allons, ce ne sont que des mots !


Je parie que dans la journée, au pire demain,
elle va effacer ça ou essayer de dire
que c'est de l'humour !!! On parie ?

J'ai gagné mon pari !!!

Par lacl0de le Jeudi 3 août 2006 à 17:08
Bon

Je t'ai dit que tu n'étais pas visé, si tu te sens concerné, c'est pas mon problème.
Tu fais donc parti des gens qui passent leur journée sur un ordinateur.

Mon père n'est pas croque-mort, mon article n'est pas de la méchanceté, ce n'est pas enfantin et je ne suis pas ton amie.

Donc voilà. Tu l'a mal pris ?! Tant pis. Je n'ai rien a redire.
Je ne dirais pas que Ct de l'humour parce que si je l'ai écri c'est que je le pensais.
Je ne le retirerais pas rien que pour te prouver que tu as tort.

***
Hooou elle est naze cette fille
Elle fait pitié
Elle écrit n'importe quoi
BOOOOOOUH
Sortez la.
***
Par ludivinem le Jeudi 3 août 2006 à 17:30
laclode est très juste alors ferme ta gueule et qd tu met des commentaire t'écrit ton nom!!! gamin ou gamine com tu ve
Par filaplomb le Jeudi 3 août 2006 à 17:33
Oh des gros mots ! J'aime !!! Encore, encore !!! (mdr !!!)


(je signale quand même qu'à l'aide d'une souris la dite ludivinem a réussi à trouver mon nom !!! Bravo Ludivinem, tu es grande maintenant !!!)
Par lacl0de le Jeudi 3 août 2006 à 17:37
Merci Ludivinem ! <3

Tout ça pour un misérable article !
Tu es desespéré a ce point là ? Tu vois qu'a ton stade le suicide est inévitable !
C'était donc un conseil d'amie pour abreger tes souffrances.

Remercie moi au lieu de m'attaquer dans cet article minable !
Par ludivinem le Jeudi 3 août 2006 à 18:09
g pas de blog! vo mieu ne pas en avoir parce quen avoir un com vous c pas la peine! au revoir
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 4 août 2006 à 0:46
Tu sais je m'en veux. Il faut que je me remette au dessin. Que je poursuive notre projet. Que je reprenne ce dernier texte que tu m'as envoyé et que je m'y mette sérieusement.
allé. allé. allé. allé.
Au dessin où à autre chose mais je m'y remette bon sang, j'ai ça très à coeur.
Dis tu me donnes une piste?
Par Barbarian le Vendredi 4 août 2006 à 11:04
MyGod ça vire SkyCowBlog ici.
Par quelque.chose le Vendredi 4 août 2006 à 23:34
et t'es sur que c'est contre toi?
au passeg, lui.moi.elle, c'est finit...
maintenant, ca continue la...
Par filaplomb le Samedi 5 août 2006 à 0:02
Réponse à Quelque.chose (bienvenue à bord !!!) : la personne en question m'a tapé un tag assez agressif qui disait (en gros) : arrête de taper des conneries sur les blogs des autres. Et quasi à la même heure publie cet article. Alors, OUI j'en ai conclus que ça s'adressait à moi. D'où ma petite réaction et d'où tout ça qui n'est pas grand chose, franchement ! (le Liban ? Quoi, le Liban ?) La-dite a nié le tout et retiré l'article, voilà ! Fin de l'épisode…
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/985764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast