Mardi 27 juin 2006 à 17:08


Merci Jessica !
Maintenant, grâce à toi, j'ai de la musique ! Enfin !!!

Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 28 juin 2006 à 1:43
Oh.
Tu l'as donc trouvé sur Lycos!
J'écoute j'écoute, je savoure.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 28 juin 2006 à 1:50
oui oui msn.
Mais là je m'écroule sur le clavier. Je file.
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 28 juin 2006 à 11:54
Cool je vois que je suis pas la seule à veiller des heures le soir (ou plutôt la nuit...) sur mon ordinateur!
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/858102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast