Lundi 17 juillet 2006 à 18:23


Vous pouvez regarder sous la table, il n'y a rien ! Tout est là, TOUT l'ordinateur !!!


Apple lance une série de spots pour vous convaincre,
enfin,
que ses ordinateurs sont mieux !!! A voir >°<
Mais combien de temps allez-vous continuer à vous battre contre ce PC qui vous sert d'ordinateur ?



Par sang-d-encre le Lundi 17 juillet 2006 à 21:12
J'y crois pas^^ d'ailleurs Excel et Mac sont pas compatibles je l'ai vu dans une interrogation d'informatique... j'ai tout pu recommencé (mon prof en soit remercié)
Sang d'encre
Par filaplomb le Lundi 17 juillet 2006 à 21:41
N'importe quoi ! Excel est 100% compatible Mac !
Historiquement, c'est même sur Mac qu'il a débuté !!!
Y'a des profs, quand ils ne savent pas, ils disent : oh c'est pas compatible !!!
Par sang-d-encre le Mardi 18 juillet 2006 à 12:40
Lol en attendant mon exament a totalement été effacé... (snif, surtout pour la note)
Sang d'encre
Par filaplomb le Mardi 18 juillet 2006 à 12:45
Mais effacé, ça n'a rien à voir avec Mac !!!
Bon, de toute facon, on vit dans un monde de fausses valeurs, alors... :-))))
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/929855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast