Jeudi 27 juillet 2006 à 0:30



Ici, je montre mes photos
Et , des textes plus érotiques (explicites !)

 [Dans le journal de la Santé, sur la 5, ils ont dit que
si les vaches meurent foudroyées par l'orage,
c'est uniquement parce qu'elle ne connaissent pas la position
de sécurité ! Il faut leur enseigner, voilà tout !]


Par living-dead-beat le Jeudi 27 juillet 2006 à 0:35
Moi aussi j'ai regardé le journal de la santé et j'ai eu l'honneur d'apprendre cette fabuleuse position :)
Par mini-babar le Jeudi 27 juillet 2006 à 1:16
les enfants vivent avec légéreté parce qu'ils ont encore de l'imagination.
Parce qu'ils arrivent à faire un chateau d'une boite en carton.
C'est vrai ils ne s'occupent pas d'enregistrer des souvenirs, et se contentes juste de vivre, mais c'est ce que tout le monde fait. Non? Personnellement je ne fais pas les chose par rapport aux souvenirs que ça peut me donner. Je me contente juste de les faires, et d'apprécier le moment. Enfin bon, voila.
Par lamisanthrope le Vendredi 28 juillet 2006 à 20:53
hm ... pour les photos, il y en a certaines qui sont tres bien mais d'autres méritraient un atardement sur les couleurs, la luminausité et le point de vue...
Par lui.moi.elle le Vendredi 28 juillet 2006 à 23:39
une vache foudroyee, c'est etrange a voir... c'est couchee sur le dos, les 4 pattes en l'air... nan vraiment ca m'a marquee... une image gravee depuis mon enfance...
Par muffin.wo.man le Mercredi 2 août 2006 à 13:47
Tostoï est un chef-d'oeuvre à lui tout seul .. énorme potentiel ce ptit =D
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/960315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast