Dimanche 16 juillet 2006 à 22:03


                                                  Le top du narcissisme est atteint !!! Je m'affiche moi-même !!!


Sans blague, tu blogues ? me dit récemment un ami à qui j'apprenais l'existence de ce blog
Wet pour qui "ordinateur" est comme un mot serbo-croate qu'il aurait entendu quelque part,
Wpeut-être dans ce petit cinéma d'art et essai que l'oblige à fréquenter sa maîtresse.
WElle a des fantasmes étranges mais stimulants, malgré ces films où le côté essai
West un peu trop présent parfois -souvent- mais flirter dans le noir
Wen continuant à entendre des dialogues en suédois est une expérience
Wqu'il préconise désormais lui-même à nombre de ses amis
Wproches (bin, il faut connaitre les détails, alors…), dont moi qui lui répond :
W_ Höstträden överför vindens budskap !!!
WWWWWWWWWWWCar je parle couramment le suédois, voyez-vous…


[Depuis, je pense qu'il me lit régulièrement. Enfin, j'espère !!!]




Par Xx-kimiko-xX le Lundi 17 juillet 2006 à 0:58
hej, hejda, jag halskar dig (ou un truc ds l'genre), kramar pussar (la oci c a peu pré ça) enfin bn vive ma corespondante!! lol jen é une dan a peu pré chak langue (anglais japonais suèdois espagnole) !!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/927407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast