Lundi 26 juin 2006 à 20:52

Puisque je vous dis que garçon et fille, ça n'est pas pareil !
Ça n'est pas qu'on ne se comprend pas, ça ne veut pas dire qu'on ne pourra jamais se comprendre, c'est juste qu'on ne parle pas du tout la même langue et qu'on essaie de se comprendre quand même !!!
Alors, ça demande un peu plus d'attention !
Des deux côtés !!!




Jeudi 05 Janvier 2006

Comme chatte et chien !

C'est un gars, son nom c'est Roger et en ce moment, il a envie de sortir avec une fille qui s'appelle Lucette . Il lui demande si ça lui dirait d'aller au cinéma; elle accepte.
La soirée se passe très bien. Quelques jours plus tard, il lui demande si ça lui dirait d'aller au restaurant; elle accepte; une fois encore, ils passent une bonne soirée. Ils continuent à se voir régulièrement pendant un moment, jusqu'à ce que finalement, toutes leurs sorties à l'un comme à l'autre se fassent ensemble.

Du coup un beau soir, alors que Roger raccompagne Lucette chez elle, une pensée vient envahir l'esprit de Lucette, et sans vraiment réfléchir, elle dit tout haut:
- Est-ce que tu réalises que ce soir, cela fait 6 mois que l'on sort ensemble?
Et alors, ce fut le silence dans la voiture. Pour Lucette, ce fut un long, très long silence. Elle pensa: 'Aie! Je me demande pourquoi je lui ai demandé ça. Peut-être se sent-il un peu comme emprisonné par notre relation, peut-être pense-t-il que j'essaie de l'obliger à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, ou qu'il n'est pas encore sûr de pouvoir prendre.'
Et Roger pensa: 'Merde alors! Déjà 6 mois'
Et Lucette pensa: 'Mais je ne suis pas sûre que je veuille continuer ce genre de relations, moi. Quelquefois, j'aimerais savoir vers quoi nous allons tous les deux.... Allons nous toujours rester à ce degré d'intimité actuel, allons nous nous marier? Aurons nous des enfants, passerons nous la vie ensemble? Et puis, est-ce que je le connais vraiment finalement?'

[…] la suite ici sur le blog d'origine.

Par ciel-contre-nuage le Mardi 27 juin 2006 à 0:49
Gnnaaaaa
On sait.
Les filles et les garçons, c'est pas pareil.
Mais on est quand même tous des humains!
Par ciel-contre-nuage le Mardi 27 juin 2006 à 1:00
quoi t'aime pas.
Bon je vais essayer de faire mieu.
Ya pas d'âge pour aimer.
Non pas ça.
Euh.
Vive l'amour?
Et comme tu dis ne tournons pas autour du pot...
Par olga-pricesse le Mardi 27 juin 2006 à 3:26
Il ne faut pas se poser beaucoup de questions, il faut agir. Une femme malicieuse peut faire allusion a son bien aime pour qu'il prenne une bonne decision et qu'il pense que c'est lui qui avait cette idee le premier.
on est different, mais on peut trouver toujours des solutions.
Par Micha le Mardi 27 juin 2006 à 13:19
Je suis d'accord avec Olga,on peut toujours trouver des solutions mais pour que ca marche,il faut en etre deux a vouloir faire des recherches :)
Au fond,on n'est pas si differents :)
Par emmenetoi le Mercredi 28 juin 2006 à 11:29
j'espère quand même que c'est pas vrai pour tout le monde cette histoire là
même si ça m'a l'air bien réaliste

ps : non,sur mon blog,les photos ne sont pas toutes de moi
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/854740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast