Mercredi 2 août 2006 à 10:07


XXXXXXXXXXXXXXXXX
Le femme au cœur de glace est venue cette nuit.
J'ai choisi pour la ramener à mon domicile de marcher à travers bois, de contourner cette ville américaine où avait lieu je ne sais quelle festivité. Il y avait une hyène sur le chemin que j'ai chassée à coup de pierre. L'animal, heurté à la hanche, s'est soudain arrêté, plié en deux (son corps formait alors un U presque parfait !) et s'est mis à se lécher. Tout en plongeant son long museau grisâtre et denté, dont sortait une langue écœurante de rose, il émettait de petits cris plaintifs qui, entendus de loin, pouvait être pris pour le babil d'un bébé humain. Plus loin, quelques poules n'ont guère opposé de résistance.

XXXXXXXXXXXXXXXXX
Quand nous nous sommes retrouvés
tous les deux au
sein de l'habitat et qu'il fut évident qu'elle désirait qu'arrivent des choses de l'ordre de l'intime, je ne savais pas si je devais pardonner les épisodes précédents, passer l'éponge et, en quelque sorte, repartir directement des derniers pointillés. Je me demandais surtout quel était le poids de ce pardon que j'édifiais pour moi-même et si j'aurais la force de le porter. Mon corps possède sa propre mémoire (les dépendances du château sont cachées par les arbres du parc, on y vit en toute discrétion) et il avait déjà retrouvé en lui-même la grâce hallucinée des ébats antérieurs. Je m'apprêtais à nouveau à jeter ma fierté avec l'eau du désir quand je me suis réveillé tremblant...

XXXXXXXXXXXXXXXXX
OoOh comme il est étrange le sentiment
enfoui dans l'inconscient. Jusqu'où vont les racines des arbres auprès desquels on prend le frais ? La terre profonde qui les accueille, l'équilibre biologique qui s'y crée. L'écologie des sentiments, l'interaction des nématodes de la pensée…



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  [à suivre…]



Par MoOd le Mercredi 2 août 2006 à 12:34
Je n'ai plus envie d'écrire en lisant ça.
Avec les années j'y arriverais ?
C'est l'expérience qui doit conduire àa tout cela... J'espère...
Par titine-2b le Mercredi 2 août 2006 à 15:34
n'empeche que ça me plairait d'en connaitre 1 "fort-en-tout"
juste par curiosité, parce que moi dans mes relations j'aime tout ce qui tourne pas rond.
j'aime pas les gens lisses et fades

toit t'es jovial et coloré, donc c'est déja ça! t'es pas ennuyeux d'un brin! sinon crois moi je lirais pas ton blog et je me trituererai pas les méninges pour essayer de comprendre certains points! toc!
bizz!
Par MoOd le Mercredi 2 août 2006 à 15:42
Je n'arrive pas à trouver bien ce que j'écris après t'avoir lu. C'est tout.
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/980924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast