Jeudi 29 juin 2006 à 16:35

----------> Ta main, ma joue, ton v i s a g e

--------------------> petit  m o u v e m e n t  sur la droite

----------> je LA suis du (regard)


----------> Les cerises ont goût de la rareté

----------> leurs  D  O  C  I  L  E  S    E  F  F  U  S  I  O  N  S   de couleur

----------> tiennent en joue
- -  -  -- > mes sent i m  e  n  t  s


---------->
Ta main, ma joue, ton v i s a g e

----------> Nos lèvres avant que d'ÊTRE

---------->
Un bAiser...

Par nid-et0uales le Jeudi 29 juin 2006 à 18:27
^.^
Par co-que-li-c0t le Jeudi 29 juin 2006 à 19:05
Oh ! Dis, t'as décider de nous faire mourir de tendresse einh?!!
Sadique oblige ma foi. ^^
J'plaisante. Bien evidemment
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 30 juin 2006 à 12:54
Olala =]
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/866185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast