Jeudi 20 juillet 2006 à 20:15


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXCendrillon, c'est comme les forfaits Bouyghes, après minuit, tu paies !*


La vîe, c'est chouette !
J'aî ENFÎN trouvé LA pochette qui ME convîent pour transporter l'appareîl photo partout avec moî (sans cet horrîble sachet de plastîque à bulles que je conservas [c'est juste ?] bien trop longtemps, à mon propre goût). J'aî aussî faît l'acquîsîtîon d'un T-shîrt avec les manches du genre de celles qu'elle m'a explîquées, maîs sauf qu'îl est blanc ! [Sî sî ! Je t'écoute ! Maîs les autres tee-shîrts avaîent tous des înscrîptîons publîcitaîres (parfoîs dans le dos, à MON însu !), alors que c'est moî qui paîe le tee-shîrt ! N'împorte quoî ! [Selon Yacast, la fînale de la Coupe du Monde de football entre la France et l'Îtalîe a rapporté près de 8,6 M. d'uros bruts de recettes publîcîtaîres à TF1]. Ensuîte troîs brîcoles, dont une cartouche d'encre noîre (OH ! Le prîx !), un lître d'huîle d'olîves (premîère pressîon à froîd, moulée à la louche, près de la campagne à l'ancîenne où habîte Grand-Mère®, …) [Je ne croîs pas que ce soîent des sarcasmes ! Je ne croîs pas être sarcastîque ! J'essaîe juste de montrer certaînes vérîtés qu'îl me semble apercevoîr, et j'essaîe de faire réagîr là-dessus. Maîs je ne croîs pas que ce soît vraîment sarcastîque, en faît !] (veuîllez excuser ce courrîer quelque peu pîivé au mîlîeu du blog, je répondaîs à un truc en commentaîres ! Revenons à nos moutons !), des barres céréales au chocolat et des savons pour sentîr bon sous la douche :

Fîlaplomb vous le révèle :
Moî, en été,
c'est 3 foîs par jour !

Et quand tu lîs l'artîcle (sic transit gloria mundi, je sais !), tu comprends qu'en faît,
Fîlaplomb est juste un garçon propre quî
se douche 3 foîs par jour en été ! Quelle déceptîon !).



Et puîs, je ne saîs pas pourquoî, deux foîs de suîte, je suîs
arrîvé juste APRÈS que le bus fut passé
(Oouî, pour les habitués : je n'aî pas la nouvelle-nouvelle Clîo®, c'étaît une fîctîon ! Je suîs démasqué !)


[J'aî aussî écrît 4 pages de trucs p-o-é-t-î-q-u-e-s pas mal
Et ça faît du bîen de réécrîre, de retrouver les mots
Vous ne savaît pas maîs je l'avaîs perdu, mon don (ce truc),
j'étaîs vachement înquîet. C'est que ça prend de la place
un don qu'on a perdu quelque part ! Mais là, je croîs que ça y est !
Eh ! C'étaît pour ça, le blog !!! "P'tît Fîlou, va", me dîraît Brîgîtte !!!]




NOTES :
* Je pense être plus cynîque que la bîblîothèque ROSE, quand même ! :-)
Mais je comprends que c'est gentîl, aussî ! :-)
                                                                                                                                             
Pour ne pas dîre de bêtîse en latîn : mercî à ce sîte là, c'est bîen fait !





La petite note poétique de fin : Il fait tellement chaud,
aujourd'huî, que même les Î sortent couverts…
XXXXXXXXXXXXXXXXXC'est trop mignon,ça me tue !!!

Par lamisanthrope le Vendredi 21 juillet 2006 à 10:18
c'est vraiment necessaire la douche 3 fois par jour ?
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/940192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast