Samedi 26 août 2006 à 18:36

à l'instant du regard, le premier incendie,
Xque de pensées connus-je
Xhormis les petits animaux
Xqui parcourent mon crâne
XXXXXXXXXCapitaine, donnez l'ordre
XXXXXXXXXXXXXXde transmettre
XXXXXXXXXXXXXXXXXXaux organes, à la chair,
XXXXXXXXXXXOoh Capitaine

chemins de ronde
Xpas l'itinéraire bis
Xla voie principale
Xl'autoroute où tout le monde passe
Xtout le temps



XXXXXXMais où s'en vont
XXXXXXOù s'en vont
XXXXXXMes petits animaux
XXXXXXQuand ils s'emballent

XXXXXXMais où s'en vont
XXXXXXOù s'en vont
XXXXXXMes petits animals
XXXXXXQuand ils s'en vont
XXXXXX(la peste soit des paroliers des chansons populaires à la con !)


à l'instant du premier regard
Xquand la paille prit feu
Xce que je pensais finalement
XXXXcet embrasement soudain de la lumière
XXXXrien - alentours - cesse - exister
XXXXcet EMPALEMENT du temps sur ses propres aiguilles
Xmes pensées n'étaient que les miennes
Xdans leur petite pattes agitées
Xcouraient plus vite
Xsi s o  u   d    a     i    n   e   m e nt

XXXque je les perdis de vue
XXXque je les perdais de vue
XXXd-é-f-i-n-i-t-i-v-e-m-e-n-t.
XXXpensais-je = pendant longtemps

à l'instant du premier regard
Xje mis personnellement le feu
Xdans plusieurs pièces
Xde la maison…

[Heureusement qu'on est bien foutus et qu'on se régénère, quand même ! On en a de la chance, non ? :-) ]

Par muffin.wo.man le Mardi 29 août 2006 à 12:22
Ceci est mon dernier comm et il ne porte même pas sur l'article (mouahahaha)
Plus jamais je remets les pieds ici x/
INGRAT. =l
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1065270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast