Vendredi 23 juin 2006 à 14:22

En la belle ville d'Irkoutsk
sur les rives du lac Baïkal,
vit une princesse Olga
qui m'offre un Ange
souriant...

Puisque La Poste a du retard
avec mon d'anniversaire, me revoici
plus jeune de quelques jours,
j'ai de nouveau 40 ans !!!

A moins que ce ne soit l'effet
du sourire de l'Ange !!!

Merci Olga, amie fidèle !!!


Par olga-pricesse le Samedi 24 juin 2006 à 4:36
salut Philippe,
j'a ete etonnee quand j'ai vu ca!!! Ton ange qui est venu de Russie va te garder et t'apportera de la chance, j'en suis sure!! Qu'est-ce qu'il est mignon ainsi que toi!! Je suis ravie que tu aies mis ca sur ton blog!! c'est cool.
Bisous
Par olga-princesse le Samedi 24 juin 2006 à 4:40
Pourquoi tu ne parle pas de DVD, tu l'as recu?? je t'enverrai les commentaire ce soir. a bientot
Olga
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/840478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast