Jeudi 29 juin 2006 à 18:16

Les cîmes,
.   .    .     .       .     Le chapeau du i des cîmes,

Les sommets,
L'altitude,
Les pics  d     é    m   e s u r é s

TOUT CE QUI permet D'ATTE I  N   D    R     E      .

(ou d'espérer) la hauteur   [ S U F F I S A N T E ]

.   .    .     .       .     Sans oublier l'amour

et la belle musique de Roger Waters...

Par jenvoie.valser le Jeudi 29 juin 2006 à 18:48
Non non monsieur j'ai 16 ans ^^

merci de ton passage, tes commentaires m'ont fait grandemant plaisir :]
Par co-que-li-c0t le Jeudi 29 juin 2006 à 19:04
Et si la hauteur s'était une plaine ?
Euhh, Ok j'me tais '^^.
Marfi pour ton passage et ta trace de commentaire sur mon blog.
Mouarf. J'te suis à la trace.
Par My.World le Jeudi 29 juin 2006 à 20:47
Merci d'être passé sur mon blog. Pour ta gouverne ce poeme a été ecrit pour un concour de poesie et donc l'auteur n'a pas signé, tous se que je sais c'est que l'auteur est une femme.
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/866629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast