Mardi 15 août 2006 à 0:03

XXXXXXXXXXXXNous vivons dans un monde où la confiance devient une chose rare et je ne vais pas pouvoir aller à Biarritz. C'est ça qui est drôle !
XXXXXXXXXXXXEn ce moment, je suis coincé entre les dettes d'une amie qui ne rembourse pas ce que j'ai emprunté pour elle par confiance et la facture d'un avocat qui pense plus à encaisser les chèques qu'à me défendre (A Toulouse, ne faites jamais confiance à un avocat qui porte un nom de croisière, je vous le conseille !).
XXXXXXXXXXXXEn juin, j'ai réussi à aller à Bruxelles en train pour 90 euros. Mais bizarrement, pour me rendre à Biarritz (qui n'est qu'à 3h30 d'ici par l'autoroute quand on a une voiture !), la Sncf nous fout le billet à 75 euros !!! Allez comprendre ! Il me semblait que l'on payait au kilomètre, mais bon…
XXXXXXXXXXXXPourquoi veux-je aller à Biarritz ? Pas du tout pour me dorer la pilule ! Il se trouve simplement que, emporté une fois de plus par un élan de confiance, je lui ai parlé de mon projet et qu'il faudrait qu'on se rencontre. Et qu'à la fin du mois, il laisse sa région verdoyante pour descendre dans le Sud-Ouest (tu vas voir, ici les pelouses sont sèches !).
XXXXXXXXXXXXDonc, la rencontre, ce ne sera pas pour cette fois. J'espère que c'est pour bientôt parce qu'il a l'air vraiment digne de confiance et intéressé par cette idée.

[La vie est une belle salope généreuse : elle vous tend les bras
et quand vous vous lancez, elle fait un pas en arrière.
Ça n'est pas grave, je fais les roulés-boulés comme personne !]


Ceci est un article sur ma vraie vie ! Je vais finir par faire un vrai blog, moi :-]

Par philorev le Mardi 15 août 2006 à 18:59
Ca y est, j'ai pris connaissance de ta note. Pour la confiance, c'est réciproque. Tu es vraiment sûr pour Biarritz ?? Je t'envoie un mail : j'ai peut-être un début d'embryon de solution ;-))
Par muffin.wo.man le Mercredi 16 août 2006 à 17:30
Le pire c'est que ça me fait sourire..
Mon ptit fond méchant peut-être =D
mon projet.. ça me fait penser à Las Vegas Parano.. mdr
Bref.. Bonne chance ! =D
Par Lyalalia le Jeudi 17 août 2006 à 18:37
dis... tu m'apprendras à faire les roulés-boulés ? ça me serait bien utile... ;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1022694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast