Vendredi 21 juillet 2006 à 0:11


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXEquation mathématique : calculez la courbe idéale.



Je me demande si c'est bon pour moi de regarder la télévision ?
Alors, le gars, il a regardé la fille et la fille, ça faisait trois semaines qu'elle se montait le bourrichon à propos de ce [LUI]-ci, à imaginer leur vie future et tout et tout, alors que le gars, lui, restait plutôt discret et vague, sur ses sentiments, autant dire que déjà, tellement elle attendait ce qu'elle AVAIT rêvé, qu'elle s'apprêtait à exploser de joie (comme les joueurs gagnants des jeux débiles de la chaîne qui vaut à peine plus que zéro), et maintenant, le gars faisait des HUM et des EUH, on sentait en lui comme une légère hésitation,

elle a dit :
_mais c'est simple, y'a pas de calculs, tu laisses parler ton cœur

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXEn voilà une experte, dis-donc !


Et lui :
XXXXXX_bin, justement, autant aborder le sujet tout de suite (plus de hum, plus de euh !),
XXXXXXXMarguerite (je ne me souviens même plus du prénom d'icelle, c'est dire l'intérêt de toute XXXXXXXcette histoire !). JE VOUDRAIS QU'ON RESTE, comment dire, AMIS !!!

La fille se tourne, se met à chialer, adieu veaux-vaches-cochons, vous voyez : que du classique !!! Et juste après, elle reprend ses esprits, ou bien ils ont fait un montage, je n'ai pas fait assez attention à ça, elle commente en entrevue (bannissons l'anglais hors de france !), genre confessionnal, qu'elle s'y attendait, mais que comme d'habitude, elle ne s'était pas écoutée, que c'est un nouvel échec dans sa vie, un échec de plus…


Et moi, je vais vous dire, je n'ai même pas honte (enfin si un peu quand même !),
j'entend ça, je me marre sur ma chaise ! Je me souviens du nombre de filles qui m'ont dit :
«Nan je préfère qu'on reste amis» alors que sincèrement, quand un garçon
veut sortir avec une fille, ca n'est pas d'abord pour être amis, on est d'accord !!!
D'un seul coup, je la vois chialer la Rolande, ça me fait plaisir !!!
JE SUIS VENGÉ !!!
Oh ! Qu'il est méchant, alors !

Réponse : finalement, NON !

Y'a un concours de blogs persos : ICI

Par mini-babar le Vendredi 21 juillet 2006 à 1:55
ça depend si oncroit les légendes...
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/941041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast