Dimanche 16 juillet 2006 à 1:12



"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."

Arthur Schopenhauer 1788-1860

Dans le genre, j'embête tout le monde pour des trucs qui ne me concernent pas, je viens de voir que Monsieur Shlomo Amar, ci-devant Grand Rabin d'Israël (on peut dire Monsieur pour un rabin ?) vient d'écrire au ci-devant Pape Benoît XVI (on devient pape parce qu'on est choisi par des évèques) pour l'aider à faire annuler la gay-pride qui doit avoir lieu à Jérusalem, le 10 août prochain. "Nous demandons à Son Excellence de se prononcer fermement contre ce terrible phénomène" écrit-il...

Je m'en fous en fait que les gens aiment ceci ou cela.
Je considère même que ça ne me regarde pas, que ça regarde personne…

C'est en vente, sur TF1, mais je plaisante ! L'achetez pas quand même !!!


Par Paracelsia le Dimanche 16 juillet 2006 à 23:53
Quelle est cette chose? Ce n'est pas une blague? Il y a vraiment des acheteurs?
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/924925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast