Vendredi 14 juillet 2006 à 15:51

XXXXXXXXXLes sourires, je les épargne pas,
XXXXXXXXXJe les dépense, je les claque,
XXXXXXXXXJe les sème à tous les vents
XXXXXXXXXPourtant,
XXXXXXXXXXXXXXXXJ'en ai de plus en p l  u   s
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[En SMS : jen é 2 + en +]


[Comme elle était belle la cerise

Au bord de ses baisers
Gorgée de soleil,
Toute ma vie, l'ensemble des choses
que j'ai vécues
aimées ou non, on apprendra plus tard,
L'entière é-t-e-n-d-u-e des secondes
Vécue l'une après l'autre, (chacune)
Pour arriver à cet instant de ma vie !
Ça vaut le coup de vivre ça, non ?]

Par jenvoie.valser le Vendredi 14 juillet 2006 à 17:28
moi, j'sourit carré

:]

oui, ça vautr l'couip d'vivre. parfois j'me dit que j'vis que pour ça, que pour les sourires ...
Par Micha le Dimanche 16 juillet 2006 à 10:39
Moi,j'adore les cerises...rien qu'en lisant tes mots :)
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/920651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast