Mercredi 12 juillet 2006 à 15:36




[AaAah il sait tout mon petit doigt  |  T'es partie avec mes revenus 
|  Que dalle est venu
Vers quel crayon s'est-elle taillée désormais  |  Que vais-je faire de cet abandon  |  À qui en faire don ?

Bombez le torse bombez !  |  Prenez des forces bombez !  |  Bombez le torse bombez !
Ca c'est my waaayyy…

I know, I know  |  Sa turne a l'air habitée  |  Alors qu'on sait que personne n'y vit  |  À qui se fier ?

Bombez le torse bombez !  |  Prenez des forces bombez !  |  Ca c'est my waaayyy…

Les paras sont normaux sous la tonnelle où rôde  |  Où rôde le Japon  |  Fidèle à ses traditions
Dans un dernier effort  |  L'empereur se soulève  |  Donne à boire au dragon  |  Et scrute les environs
AaAah l'enfant que j'ai dans le dos  |  Fait se retourner tous les badauds  |  Piler les autos

Bombez le torse bombez !  |  Prenez des forces bombez !  |  Ca c'est my waaayyy…

Ouistiti  |  T'as pas souri quand elle a ri  |  Tant pis
Les alters et les égaux  |  Ca m'est égal ça m'est ego

Bombez le torse bombez !]

Jean Fauque et Alain Bashung : "Bombez"
C'est sur l'album Novice et c'est leur 1ère vraie chanson ensemble !!!


L'après-midi dans les parcs, pas trop chaud
grâce à l'ombre généreuse des arbres (le don de l'ombre),
je bombe le torse de contentement.
Tout m'est égal et rien n'est grave, je LE décide...



Par Paracelsia le Lundi 17 juillet 2006 à 0:07
Bombez les torse bombez ça c'est my wayyyyyyyyyyy!
Tiens vais me le réecoutez!
Merci!
Par filaplomb le Lundi 17 juillet 2006 à 9:47
Précision : j'écoutais la version live, sur scène, là où Môssieu Bashung est très beau parce que timide et fort !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/914257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast