Lundi 26 juin 2006 à 17:04








INVASION :
ILS sont partout
et ont commencé à diriger le monde


Regardez autour de vous, une terrible menace s'avance, à pas feutrés, discrets, ils commencent par coloniser les espaces laissés vides par les mots, la place du langage humain. Ils sont en liaison permanente avec nos machines qui, déjà, les utilisent mieux que nous, et en connection perpétuelle avec leurs donneurs d'ordres. Ils marchent ensemble sans paraitre menaçants, ils se déplacent par dizaine tout en ne semblant qu'un seul. Ils aiment l'ordre et les arrangements compliqués. Bientôt, ils nous poseront des problèmes...
AUJOURD'HUI, LE UN, LEUR ANCÊTRE PREMIER
                                                                                                                                       
Dès demain, le deux si mystérieux...

Par ciel-contre-nuage le Lundi 26 juin 2006 à 18:20
Tu m'en demandes trop!
Magritte, je l'admire pour ces tablkeaux par pour ses rendez vous chez le Dentiste :D
Par emmenetoi le Mercredi 28 juin 2006 à 11:30
je les ai moi même rencontré pas plutard qu'hier devant ma copie d'examen -_-
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/853446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast