Samedi 24 juin 2006 à 20:51

         

    




Quelques feuilles de céleri branche
Un demi oignon frais
Une pomme verte
A peu près ça de melon (2 tranches d'un centimètre, en gros !)
Une grande boîte de lentilles, rincèes à l'eau tiède comme ils disent sur l'emballage.
Et voilà
un repas tout frais et délicieux pour l'été…

Vinaigrette : une cuillère à soupe de vinaigre de framboise, une "crotte" de ketchup, la même quantité de moutarde parfumée à l'estragon, quatre cuillères à soupe d'huile d'olives plutôt sucrée... Battez le tout à la fourchette pour émulsionner, et servez frais !!!

Je vous jure : c'est vraiment bon !!!         

Par ciel-contre-nuage le Dimanche 25 juin 2006 à 11:48
Expliques moi qui est françoise bernaaaaaaard :'(
Par filaplomb le Dimanche 25 juin 2006 à 12:39
Françoise Bernard existe-t-elle ? Je ne trouve aucune biographie, ni traces de vie de cette personne sur internet, bon, j'ai pas beaucoup cherché non plus, c'est un peu le matin !!!
C'est le nom d'une personne qui signe des livres de cuisine depuis des générations et des générations ! C'est un classique, donc ! En titrant Françoise Bernard is alive, je fais référence au blog de Jessica (http://sans-queue-ni-tige.c0wb0ys.org/1.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sans-queue-ni-tige.c0wb0ys.org/1.html) parce qu'elle ne fait que dire que Françoise Bernard est mourrrue... Ce que je ne peux pas croire !!!
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 25 juin 2006 à 12:50
Tout s'explique :D
Oui j'avais vu sur le c0w de Jess ^^
Et j'ai revu ça sur le tien j'ai fais mais qui est ce Oo
oui si tu veux on peut discuté sur msn plus simple que les mails^^ enfin soit! c'est toi qui vois :]
Par art-de-vivre le Lundi 26 juin 2006 à 20:25
j''ai comme une tite faim ^^
groos bisous a toi marchemlue :D
Par une-queen-pas-drag le Dimanche 2 juillet 2006 à 11:33
Je n'aime pas les lentilles,ni le céleri ms bon ...j'veux bien te croire qd tu dis que c'est bon ! lol
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/846142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast