Samedi 19 août 2006 à 2:13

Ségolène sur la plage, le fils de Ségolène se prend une cuite, l'appartement de Ségolène visité pendant son absence… Et pis quoi après ?

REVELATIONS :
Ségolène et François couchent ensemble plusieurs fois
par semaine !!!

On les aurait même vu se toucher la main
Par notre envoyé spécial, Jean-Marc Leclerc*


A LA UNE :

Ségolène porte
des strings

(alors que franchement les boxers bandeau, c'est plus sexy !)


Je commence à trouver la presse un peu orientée en ce moment.
Ça commence à prendre des relents de vieilles France calomieuse tout ça.
Du genre : puisque politiquement, je ne sais pas comment m'en débarrasser, je m'en prends à la personne.
Le "je" de cette phrase ne désignant évidemment personne en particulier !

Au fait, le Nico (Cocu repenti !), il la tringle comment sa bourgeoise ? Je le vois bien en catho pervers moi ! Non ? En tout cas, pour la levrette, le problème c'est qu'il est tout petit le Nicolas et techniquement… à moins qu'avec un tabouret…
Nan, mais encore une fois, on n'est pas dans un concours, là ! Ces gens sont en campagne pour savoir qui a les meilleurs idées et projets pour notre vie dans les années qui viennent…
Quant à J-M L.P., comme d'habitude, en bon coureur de fond qu'il est, il regarde tout ça en attendant son heure. Configuration optimale…

[Au 2ème tour 2007, à choisir entre Sarko et PurPorc,
je ne vote que blanc. Qu'ils se démerdent entre eux,
c'est pas mon problème !]

Puisqu'on s'autorise à caricaturer tout,
puisqu'il faut essayer de rire de tout,
leur expo de dessins sur la shoah, j'aimerais bien la voir moi !


Par Eric Mainville le Samedi 19 août 2006 à 10:22
Attention! Ton audience va sérieusement augmenter.
Plus sérieusement, je n'aime pas ces violences, contre une candidate. Après l'entartage, le cambriolage. Il y a aussi de la violence contre Sarkozy, notamment dans les blogs, mais rien de physique (il a tellement de gardes du corps).
Ce n'est pas sain, ce climat électoral.
Par les marques du plaisir le Samedi 19 août 2006 à 10:24
Fais gaffe , pasque comme le Petit Nicolas a du saisir ses pôtes de la NSA pour tenter de se dédouaner, ils vont savoir que c'est un fétichiste des petites culottes nommé filaplomb qui a visité l'appart de Boulogne Billancourt pour assouvir ses fantasmes pervers sur le lit de l'une des "femmes les plus sexy de france" ...
par contre , faut pas croire, hein, c'est pas pasqu'ya un lit double dans la chambre a coucher qu'ils dorment ensemble ... ça fait bien longtemps que le culbuto couche dans la paniere du chien ....
Par les.jolies.choses le Dimanche 20 août 2006 à 13:04
Oui, j'ai vu l'expo Marilyn. Oui, tu peux être jaloux. Surtout qu'on a vu de sacrées choses. Pour pas cher en plus. Si j'étais toi, je m'en mordrais les doigts. Jusqu'au sang. Parce que c'était drôlement beau. Même que j'avais envie de leur décrocher tous les cadres pour les accrocher chez moi. Mais ils surveillaient. Alors je me suis lâchée dans la Boutique. Maintenant faut que j'aille acheter des cadres chez Ikéa!


Et pour le café, je veux bien, si tu te déplaces dans le Gers. Non, parce que là, vu que j'ai internet et tout, on croirait pas, mais je suis dans le Gers. Je crois que je reviens à Toulouse dans la semaine. Pour toute l'année. Youpi. En plus j'ai des amis qui habitent aux Arènes. Tu m'croiseras p'têtre dans l'métro!

Pour ton lecteur dvd, c'est bidon. J'peux venir à l'enterrement s'tu veux. Réjouis-toi, tu vas retrouver le plaisir de regarder des VHS! Sacré veinard!
Par muffin.wo.man le Lundi 21 août 2006 à 17:34
Pauuuvre Ségolène ! Et en plus elle ne passera pas le premier tour.. Vous nous l'avez déjà montré une fois chers Français.. Vous devez aimé avoir des coups de frayeur 'AAAH! LUI, au deuxième tour!' ou c'est juste pour vous assurer qu'il est toujours en vie.. je ne sais pas..
Il doit vous gueter, toujours avoir l'oeil sur vous.. Crevez celui qui lui reste =D !

Oooh sinon tu fantasmes sur cette cher Ségolène ? Chacun son truc.. En tout cas, c'est Royal..
Par muffin.wo.man le Lundi 21 août 2006 à 17:36
Ségolène petit rat de l'Opéra !!
( c'était le seul Martine que j'avais .. Ok, ok.. je m'en vais)
Par Barbarian le Mardi 22 août 2006 à 15:49
Pas de panique Jospin is back .
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1037010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast