Mercredi 28 juin 2006 à 1:30

                                                                       Ici la pub




Voilà la pub !
Bon, c'est la mi-temps, le match est bien parti (vous voyez de quoi je parle ?) et que vois-je ? Nick Stoles des Experts qui nous informe de sa vie. Je ne sais pas vous, mais moi, quand je regardais la série, j'avais plutôt l'impression d'un type serein. Stoles est plutôt barraqué, calme, genre sûr de lui comme garçon.
George EADS (l'acteur du rôle donc ! Je vous jure, c'est son vrai nom !!!) incarne un type que, dans la vie réelle,  on hésiterait pas à appeler en cas de coup dur ! (bon, mais pour le foot, pas besoin, ça va, les Bleus sont de retour !!! Et-un-et-deux-et-trois-à-un, désolé je m'emporte ! Ce que c'est que les souvenirs quand même !!!) donc, disais-je, avant d'être interrompu soudainement par une parenthèse, Nick Stoles, dans la série "Les Experts", c'est pas le gars à péter les plombs. L'est plutôt du genre costaud !
Et là, dans cette pub, inopinèment, on le voit se mettre à flipper à mort ( voyez la photo : il le fait bien George, le type qui flippe à mort !!) parce qu'une vilaine boîte bleue l'a attrapé et commence, sous nos yeux, quelle horreur, à vouloir le digérer ! (c'est vrai, y'a de quoi flipper quand même !!!)
Je ne vois pas vraiment de rapport avec le produit, c'est à dire un shampooing anti-pelliculaire dont la marque restera tue. Mais ça, ça s'appelle un concept publicitaire !!! Ah ces créatifs, quand même, quelle imagination ! Dire que certains croient qu'ils travaillent vraiment leurs concept et que c'est pour ça que c'est aussi cher !!!
Après, pour la suite, je ne peux qu'être d'accord, on est pile-poil dans le concept : on le voit qui se passe la main dans les cheveux ! C'est anti-pelliculaire, c'est pour vérifier l'efficacité, c'est logique. Ça s'appelle la démonstration produit !!! Mais sauf que George EADS le fait une fois par semaine !!! Juste une fois, pas deux, on est bien d'accord, George, tu as bien compris ?!? Nan parce que sinon, le concept est foutu ! Puisque le but, c'est d'illustrer la durée de vie du produit ! Alors George, comme un con, se caresse l'arrière du crane devant la caméra : une fois, deux fois, trois fois, quatre fois (je sais c'est long dit comme ça, mais en image, c'est mieux !!!)
Et voilà, c'est tout ! Il se libère et se retrouve, bien sûr !, dans les bras d'une fille canon (qui a elle-même de très jolis cheveux parce qu'elle a eu droit à plein d'échantillons gratuits, elle !) On ne sait même pas quel jour de la semaine il se caresse précisèment, ni même ce que devient la boîte bleue, rien de rien !!!
Moi, je vous le dis : «la publicité à la télévision, ça s'adresse uniquement aux débiles mentaux ! Je le dis parce que si y'en a parmi vous […] Ah Coluche, tu nous manques, tu sais !!!

Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 28 juin 2006 à 2:24
Je n'ai pas encore vu la pub. Elle n'en ai qu'à 81%.
Mais rien qu'à travers de ton texte je me représente parfaitement le parcecequejelevauxbien.
(Bien que je ne sois pas convaincu de l'orthographe du verbe valoir)(tu as vu j'ai mis une parenthèse!)(même 3)

Ton texte me fait mourir de rire et à la fois c'est une grosse prise de conscience. -_-
On va tous mourir devant notre télé la main droite dans les cheveux.
AMEN
Par emmenetoi le Mercredi 28 juin 2006 à 11:12
j'avais déjà entendu le sketch de la publicité par coluche
pas besoin d'inventer quoi que se soit,décrir la vérité et le comportement des gens suffit parfois à nous faire rire :)
Par filaplomb le Mercredi 28 juin 2006 à 16:19
Pour les plus observateurs d'entre vous, il s'agit de la main gauche dans le film, il est gaucher George !!! :-)
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/860614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast