Jeudi 29 juin 2006 à 12:21



Le domaine qui nous contient change de nom.

Je me demande où sont passés les "b0ys" qui gardaient les "c0ws"...


Par ciel-contre-nuage le Jeudi 29 juin 2006 à 12:46
J'pense que tu vas te poser la question lgt >_<
Par TizeN le Jeudi 29 juin 2006 à 12:50
Et les girls alors? xD
Par nid-et0uales le Jeudi 29 juin 2006 à 18:37
ah bah .. il changent pas souvents leurs sujets , meme si je le passe seulement l'année prochaine =X - chaque année j'entends les memes sujets..oO
Ils z'ont pas bcp d'imagination les mesieurs qui font les sujets du brevet ..oO lol
Par jenvoie.valser le Jeudi 29 juin 2006 à 18:50
hé non, nous en sommes réduits à être des vaches ...
Par co-que-li-c0t le Jeudi 29 juin 2006 à 19:08
Muhahahha. Pas mal comme réfléxion..
Euh comme phrase. ^^
Par jenvoie.valser le Vendredi 30 juin 2006 à 12:55
tu vas rire, j'avais pas deviné ce que tu m'as marqué (je remet ton com :)
"Bravo ! Je te remets le prix de la fille la plus perspicace !!! Tu es la seule a avoir pige que je faisais un parallele entre les femmes et les "cow" qui restent !! C'etait juste moqueur et pas mechant. J'etais plutot triste de penser aux cow sans boy, comme des vaches qui n'auraient plus de train a regarder, tu vois ?
Les femmes sont bien mieux que des cow !
La je suis parti sur un terrain glissant, vaut mieux cesser que de s'enfoncer !!!"
j'm'était juste dit que avait avec c0wb0ys nous gardions les vaches et maintenant avec cowblog (blog de vaches) nous sommes les vaches ... c'est con ^^;
Par cherry-butterfly le Lundi 3 juillet 2006 à 21:10
jme demande bien aussi..
( bo jeu de mot ^^ )
Par natikaha le Mardi 4 juillet 2006 à 12:47
C'est vrai ça! Où sont-ils? Sûrement au bistrot du coin^^
Très chouette ton blog! Merci de ton passage sur le mien b0y!
Bisous !!
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/865016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast