Mercredi 21 juin 2006 à 14:39




La fille :
Comment il s'appelle ton chat ?
Moi : Tolstoi
La fille : Tolst quoi ?
Moi : Tolstoi, comme l'écrivain
La fille :  Ah oui, un écrivain...

Par tidoudou le Vendredi 23 juin 2006 à 11:06
Hi, Hi marrant...
Il a l'air sympa le chat, j'aime bien les chats
Par ciel-contre-nuage le Samedi 24 juin 2006 à 13:09
Olala
Ya des gens quand même...
Quel manque de culture G!
Grrrr
Par filaplomb le Samedi 24 juin 2006 à 17:36
Oh la la, y'a des filles quand meme, quel manque de culture !!!
Il est question ici (d'une maniere un peu provocatrice quand meme, de la culture des femmes que je croise parfois !!!
Categorie : chose vecue en vrai !!!
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 25 juin 2006 à 12:00
Bah oui c'est ce que je dis =O
Grrrr moi je le connais Toltoï
Et je suis une filleeeuuh :)
Par filaplomb le Dimanche 25 juin 2006 à 17:52
Avec tout ca, je ne sais meme plus ce que je voulais dire pour Tolstoï ! Ah le grand age, c'est moche... :-)))))))))))
Par Lyalalia le Mercredi 26 juillet 2006 à 10:39
Je n'aurais qu'une chose à dire : MDRRRRRRRRRR !!
Déjà que parfois je me trouve con, je vois qu'il y a pire... Ouf......... ;-)
Par muffin.wo.man le Mercredi 2 août 2006 à 18:20
mdr.. oui j'ai vu que j'avais oublié un l.. c'est bon quoi ><
Je connais tout de même Tot.. tolsts..tos.. Tolstoï !
C'est petit -_- plus j'amais j'écrirai de commentaire.. d'abord !
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/832893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast