Mercredi 21 juin 2006 à 14:44



La fille : Comment il s'appelle ton chat ?

Moi : Tolstoï
La fille : Aah comme l'écrivain russe ! Génial !
Moi :


Par greenpink le Lundi 26 juin 2006 à 17:30
En fait j'ai 2 chats: Pumba comme Timon et Pumba, Mowgli comme le Livre de la Jungle. C'est beaucoup moins séléctif!
Par muffin.wo.man le Mercredi 2 août 2006 à 18:22
je préfère.. =)
Mon chien c'est Watson.. Oui comme le chirurgien -_-..
oui bon ok c'est pas drôle.. Mais son nom =l
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/832912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast