Dimanche 16 juillet 2006 à 12:18


                                                       102.000 bonheurs en 0,11 seconde ! Pas le temps de dire OoOufff !

Tout cela ne sert à rien, bien sûr, les dresseurs de mots, les courbeurs de tracés, les mélangeurs de tons, les tailleurs de mines plus pointues, les inventeurs de pixels colorés, dans notre monde où règne la technologie,
la grande et belle technologie qui nous sauvera de tout, c'est écrit partout, la technique vous fait la vie meilleure (ils vous vendent même à présent la "technologie naturelle" !!! Trop fort !!! Un papillon qui vole, un arbre qui croît, le hâle que peint le soleil sur ma peau, c'est de la technologie naturelle !!!), alors l'art, vous pensez !!!


XXXXXXXXXXAvec ma Twingo® quand je tournais la clé, le moteur démarrait. XXXXXXXXXXJe pouvais à chaque instant quitter la file des autres voitures XXXXXXXXXXpour choisir ma propre route. Par exemple, avec ma Twingo®, je XXXXXXXXXXpouvais aller faire les courses au supermarché et transporter XXXXXXXXXXtout ça jusqu'à chez moi ? Ou bien, si quelqu'un était présent, je XXXXXXXXXXpouvais claquer des doigts et dire : "fais trop chaud, si on allait se baigner XXXXXXXXXXdans l'océan ?". Ça prenait trois plombes, d'accord, mais avec ma XXXXXXXXXXTwingo®, je pouvais le faire !!! Maintenant, que j'ai acheté la XXXXXXXXXXnouvelle-nouvelle Clio®, que puis-je faire de plus ? La même chose, XXXXXXXXXXfinalement, mais à crédit !!!
XXXXXXXXXXOn peut accumuler les objets, c'est sûr ! Mais pour les émotions XXXXXXXXXXsoyons dispendieux… Consommons des sourires...

[J'ai ramassé les mouchoirs sales sous le lit,
enlevé les draps et mis tout ça à laver dans la machine !
Je fais quand même confiance aux machines, voyez !]


Une vraie technologie naturelle, ce serait l'invention des nanos de jardin !!!

Par 123 le Dimanche 10 décembre 2006 à 13:21
ça j'aime(ce qui est écrit enbleu)
Par filaplomb le Dimanche 10 décembre 2006 à 13:29
123 : Aah ! Les joies de la consommation !
Ca répond parfaitement à l'angoisse du vide, la peur de la mort, souvent inconscients chez les humains de tout poil.
Le portable, par exemple !!!

J'aime beaucoup le concept de "technologie naturelle", ça me fait rire !

Hier, j'ai vu une pub pour un yaourt "100% sans aspartam". C'est quoi alors ? Un yaourt au sucre ? :-))
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/925456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast