Samedi 15 juillet 2006 à 23:56


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXAaah la photo qui fait perdre l'équilibre !

Tout ce qui devait m'arriver, m'est arrivé !!!

TJe n'ai plus peur de la vie depuis que je me dis cela. J'ai acquis la certitude, à présent, TTqu'il ne sert à rien de s'en plaindre, de geindre, de trépigner pour avoir autre chose. Ce ne serait TTTque pure perte de temps. Ce que nous avons à chaque instant, ce que j'ai à TTTchacun des instants qui me sont OFFERTS, c'est LA vie. Rien d'autre ! J'en rêve aussi TTTparfois des g-r-a-n-d-e-s--e-n-v-o-l-é-e-s, comme quoi je serais écrivain, Par Exemple, TTTparce que je serais porteur d'un (don) (mais qui es-tu toi, pour décider de ce qui est don TTTet ce qui ne l'est pas ? Qui es-tu pour vouloir comprendre à quoi ça sert ?), comme quoi TTj'aurais une maison avec des tas de fenêtres et presque pas de murs (je suis balaise comme Tauteur [pour les plus cultus d'entre vous, hum, ceci est une double référence ! Sans les mains !]), comme quoi je pourrais devenir le Zidane des amants, pas de la performance, de l'émotion donnée (Aah que d'importance donnée à ces pécadillles. «De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté» c'est Anatole France qui le dit, alors !!! Quoi, un homme ?), mais voilà, je sais bien que ce sont des e-x-t-r-a-p-o-l-a-t-i-o-n-s g-é-n-é-r-é-e-s par mon c-i-r-c-u-i-t n-e-u-r-o-n-a-l !!! J'aimerais bien… Si je pouvais… Tout cela n'est pas réel ! Ce sont des rêves !!! La vraie vie, c'est exactement ce qui arrive, rien d'autre !!!

[Mais alors, ça veut dire que si je suis écrivain,
il me suffit d'écrire ? Et si j'écris, ça sert à quoi, bon sang ?]


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXC'est pas toujours drôle, la vie, on est d'accord ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXMais quand même, puisqu'on n'a que ça,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXon n'a qu'à arrêter de vouloir autre chose,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXon n'a qu'à dire qu'on l'aime bien,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXchacun, tous un petit peu, SA vie…



Par Micha le Dimanche 16 juillet 2006 à 10:32
ca sert a quoi,si t'ecris?Mais a distribuer le bonheur a ceux qui te lisent,bon sang!Tu ne l'ai pas encore remarque?
Par 123 le Dimanche 10 décembre 2006 à 13:22
en phase avec ce texte
Par filaplomb le Dimanche 10 décembre 2006 à 13:31
123 : en phase avec la vie, alors ? :-))
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/924702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast