Vendredi 11 mai 2007 à 11:37

Ce blog est en coma prolongé et la décision de le débrancher ne me parait pas encore pertinente.
L'aventure continue ici

Par Lutine le Lundi 4 juin 2007 à 15:08
Ça ressemble à un appel au secours !
Par filaplomb le Lundi 4 juin 2007 à 20:42
Nn, ce n'est pas dans cet esprit. Mais c'est vrai que j'ai du mal à me dire qu'il faudrait que je laisse disparaître mon premier blog !
J'y arrive pas !!!
:-)
Par Lutine le Mardi 5 juin 2007 à 22:55
Et si tu copiais tous les articles et que tu les collais dans l'administration de ton OB ?
Si tu veux, je peux t'aider à copier les commentaires !

Comme ça, il n'y a que la plate-forme qui changerait et tu garderais tout le reste, ensemble !

Question antispam : Un chien peut-il voler (oui/non) ? Trop fort !!
Par 1femme le Mercredi 27 juin 2007 à 9:27
ce serait vraimenr dommage de perdre tous ces beaux textes
il faut les sauvegarder ; mais alors nous ne pourrons plus les lire :-(
est-ce que tu peux garder indéfiniment ce blog en le réactivant juste quand il est temps , une fois de temps en temps?
Par filaplomb le Mercredi 27 juin 2007 à 13:25
Pour l'instant il reste en ligne de cette manière.
Le principe du blog, c'est l'éphémère, c'est comme ça !
:-)
Par Lutine le Mercredi 4 juillet 2007 à 0:43

Tu veux dire que tu es constamment contacté pour sauver ton CowBlog ?

Question antispam : Paris Hilton est-elle blonde ou brune ?

Vraiment trop forte, cette plate-forme de blog ;o)

Par filaplomb le Mercredi 4 juillet 2007 à 19:59
Avec l'antispam, tu comprends pourquoi je suis parti d'ici ! :-)
Oui, je reçois un mail quelques jours avant qui m'alerte de la fin prochaine du délai entre deux publications (90 jours). Il me suffit de republier pour remettre le compteur à zéro.
C'est une bonne fonction, non ?
:-)


Réponse antispam : 30
Par Lutine le Vendredi 6 juillet 2007 à 23:52
Ben moi, rien que pour les question antispam, ça me donne envie de commenter le non commentable ;o)

Question antispam : Quelle est la couleur d'un cheval blanc ?
Par filaplomb le Samedi 7 juillet 2007 à 10:34
Combien y-a-t-il de jours en décembre ?
Je voulais répondre TROP vu que c'est l'hiver mais ce b^te serveur veut un chiffre !
:-)
Par Lutine le Dimanche 8 juillet 2007 à 22:42
Question antispam : Est-ce que Paris est une ville française (oui/non) ?

J'essaye de répondre non. Juste pour voir s'il va ma demander si je suis blonde ;o)

Bon, apparemment, il faut un minimum de culture. Et Je n'ai pas droit à un deuxième essai. J'ai une autre question,
il m'a juste dit que la réponse antispam est incorrecte.

Question antispam : Un citron est-il jaune ou rouge ?
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1893853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast