Lundi 24 juillet 2006 à 23:07

petite superstition personnelle

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
(de l'ordre de la pensee magique, en fait) :


La pensée magique, petite explication ! (si vous connaissez déjà, dites 33 et tapez 1)
On appelle "pensée magique", ce genre de truc qu'on se dit à soi-même pour trouver une issue à l'angoisse qui nous prend. Exemple de pensée magique : si je ne marche que sur les lignes blanches du passage piéton, il m'aimera. Ou encore : si la prochaine voiture que je croise est bleue, je lui dis oui. Personnellement, je (moi-même) compte : les dalles du plafond, le carrelage au sol, tout ce qui est humainement comptable. Si le total est un chiffre pair, tout va bien ! Sinon ? Bon, j'ai trouvé la solution : si je trouve un chiffre impair, j'ajoute les demis carreaux du bord ou alors , j'enleve toutes les dalles du plafond qui présenteraient une tache. Comme ça, j'arrive toujours sur un chiffre pair !!! Quoi je triche ? Mais non, c'est à moi, c'est ma pensée, je fais ce que je veux !!! (oh, c'est effrayant ! Eh la vieille, tais-toi ! Tu n'es pas dans cet article !)


L'audience aux [Prud'hommes] est -F-I-X-É-E-
XXXXXXXXXXXXXXXXXau 14 septembre à 14 heures !
C'est le jour de l'anniversai®e de mon papa !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXBon signe
me dis-je !!! :-))))))
[Car il m'arrive de me parler à moi-même quand mon chat n'est pas là !]XXXXXXXXXXX

(Mon papa est décédé ! Nan parce que sinon,
on ne peut pas comprendre la chute : du genre IL veille sur moi… :-] )




[Trente-trois ans, trois enfants ! C'est plus comme avant !]


Avouez !
Dites-moi que vous avez
VRAIMENT tenté de cliquer sur ce titre à la con !   Faites-moi ce p.l.a.i.s.i.r !!!

[Petite note poétique :
épeler chacune des lettres de ton prénom,
un par un t'enlever les caractères
qui te nomment
qui te couvrent de sens
retrouver sur ta peau
désormais nue à mes efforts
Toute l'origine du langage
La source première…

Et voilà !!!]


Par luminatis le Lundi 24 juillet 2006 à 23:39
(j'suis pas arrivée ici en cliquant sur le titre héhé)
tout le monde s'en fiche, maaaais, j'suis née le 15 septembre moi :D bon anniversaire à l'avance (un peu moins que pour moi héhé), à ton popa :D
Par Lyalalia le Mardi 25 juillet 2006 à 1:48
J'aime beaucoup le petit poème final.... Ca fait presque rêver... (Ben oui, on peut rêver, quoi....)
Par Delph-and-co le Mardi 25 juillet 2006 à 12:58
Juste un Merci <3
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/953545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast