Dimanche 10 septembre 2006 à 0:59

Lassé de devoir me battre sans cesse contre l'interface quasi-nulle de cowblog, je laisse tomber. Ras le bol de devoir coller des "X" à chaque ligne juste pour pouvoir faire un alinéa.
Marre d'une fenêtre de prévisualisation qui n'a pas la même largeur que la fenêtre de composition du texte ni parfois que la fenêtre réelle de publication (z'imaginez la galère pour essayer de faire un peu de mise en page !).
Bref, je me barre sur une plateforme moins contraignante.
Ça vous plait, vous, de rester ici ?

Ma nouvelle maison
              Cliquer sur ce lien pour rejoindre la suite de mon blog

              http://filaplomb.over-blog.org

Par ciel-contre-nuage le Dimanche 10 septembre 2006 à 11:26
Beuh, c'était simpa qd même ici...
Par jenvoie.valser le Dimanche 10 septembre 2006 à 12:38
moi je reste ici, mais je continue a lire chez toi :]
bonne continuation m'sieur ^^
Par ciel-contre-nuage le Lundi 11 septembre 2006 à 15:46
Il a pas appelé
J'le savais
Et oui j'vais changer le lien :p
Par MoOd le Mercredi 13 septembre 2006 à 15:32
Moi je trouve ça très chouette ici. C'est beau et pratique.
Biensur si la mise en page compte beaucoup pour toi ...
Tanpis pour nous.
Enfin je continuerai à te lire sans aucun doutes.
Par crudité le Dimanche 17 septembre 2006 à 14:00
il n'est pas cliquable ton lien, tu as raison de changer ...
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1120993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast