Vendredi 14 juillet 2006 à 17:13



XXXXXXXXXXSouvenir, souvenir…

XXXXXXXXXXQuand j'ai revu mon père, ça m'a fait bizarre, parce que j'ai soudain compris qu'il savait, malgré l'ensemble des conneries que j'ai pu commettre-essayer-rater [OoOooh, la veille nous avions bu au point que je me mette à apprendre la natation sous les lavabos du dortoir des garçons puis à vouloir plonger sur le lit, je vous jure que c'est lui qui a bougé après que je me sois élancé, ce que j'ai eu mal, et , dans la voiture avec laquelle mon père venait de se taper 35 minutes d'autoroute et qu'on s'apprêtait à se taper les mêmes 35 minutes, mais dans l'autre sens, comme il était LOURD son silence, un silence qui en disait long...], qu'il savait depuis longtemps où je devais me rendre ! Comme s'il savait déjà où menaient les chemins tortueux que je prenais au hasard.


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX>>>>>>>>>IL SAVAIT DÉJÀ.



Ça m'a fait bizarre...


[Je ne sais pas pourquoi, mais quand je pense à ça,
la mort de mon père, la personne qui m'accompagnait alors (encore que plus vraiment ! C'est encore mieux !), toute cette période, ça me fait sourire de l'avoir vécue.
FINALEMENT, je souris de l'avoir vécue, vous voyez ? :-) ]

Par jenvoie.valser le Vendredi 14 juillet 2006 à 17:27
:]
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/920894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast