Vendredi 21 juillet 2006 à 9:46

ATTENTION TOI QUI EST JEUNE : CET ARTICLE CONTIENT DES GROS MOTS !!!

Aujourd'hui est un jour où je voudrais faire du vélo.

Le vent sur la peau, les rues à contre-sens, et merde aux voitures, merde au métro souterrain (oh combien je préfère les tramways même tout pourris par l'âge de la conception [Cracovie, je crie ton nom !]), et même merde à la marche à pieds… De la liberté sur deux roues !
J'en ai eu un, un jour, un super VTC de chez Peugeot que j'avais acheté cher avec mes premier salaires et puis, plus tard, on me l'a piqué (c'est toujours l'enfance qu'on assassine, voyez !). Maintenant, j'habite au premier étage et je ne me vois pas le monter à chaque fois dans l'appartement (colimaçons de l'escalier avez-vous donc une âme !). Le mieux ce serait de trouver un vélo que je puisse ranger dans ma poche. Comme ça, plus de soucis, je garde mon vélo avec moi !
Ou alors, il faudrait qu'on me pique ma poche, mais là, non, ce serait exagéré quand même !!!!!

[En été, c'est bien, on a des orages. On se souvient encore de celui
qu'on a vécu un jour sous un grand chêne où ça sentait la mousse, près du sol.
Le problème de tout ça, c'est que c'est bien joli, la foudre,
les éclairs, mais c'est pas construit pour durer ! Voyez !]


Une fois n'est pas coutume, voici un vibrant hommage : Catégorie Meilleure Science des Titres : elle.
Honneur lui soit rendu !
(c'est l'honneur qui est rendu, donc U !)

Catégorie article qui ne sert à rien ! J'ai même pas d'argent pour acheter des vêtements à poches, alors… :-)))

Par lamisanthrope le Vendredi 21 juillet 2006 à 10:03
oui ba moi, depuis que je suis arrivée à Hamburg il y a trois mois, du vélo je fais que ca ... alors j'ai hate de retrouvé la france et la marche à pied ...
le vélo un peu ... mais pas trop non plus !
Par filaplomb le Vendredi 21 juillet 2006 à 12:28
Ah oui, j'suis d'accord ! Pas trop mais justement : ca me manque ze vélo !!! :-)))
Par maud96 le Vendredi 21 juillet 2006 à 12:30
Eh bien moi, j'habite aussi au premier étage, et mon vélo, je me monte tous les jours sur une épaule, et même hier avec le sac à dos et les fruits du marché... Mais faut pas un supervélo superlourd : trouve-toi un vélo simple et léger d'occas en alu (le mien pèse 11 kgs avec l'antivol !), je le monte sur une épaule pendant ma main libre ouvre les portes.
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/941385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast